Pushover2 : effets de bord avec autres plugins (« thermostat », « mode »)

Bonjour.

Je suis en cours de test de ce plugin dans le but de remplacer à terme l’autre plugin « pushover » qui semble ne plus être mis à jour. Après installation et création de mes équipements « pushover2 », je constate un problème avec le plugin « thermostat ». Dès que je rentre dans un équipement « thermostat », j’ai ces messages d’erreur qui apparaissent.


En poursuivant mes tests, j’ai le même souci avec le plugin « mode »


Voilà.

Hello,
peut tu tester d’actualiser tes pages entre chaque changement de plugin.
quelle version de jeedom ?

Hello.

Ma version de jeedom est la dernière stable 4.3.10 et effectivement en actualisant les pages entre chaque changement de plugin, les messages disparaissent.

Je reproduis le problème,
J’ai une piste mais je ne serait la résoudre, je vais donc exposer le problème ici, en espérant que sa parle a l’équipe :

Le plugin pushover2 utilisent, comme beaucoup d’autre plugin, la méthode addCmdToTable(),
Lorsqu’on bascule sur un autre plugin qui ne contient pas cette fonction, comme par exemple le plugin thermostat, c’est normalement la fonction addCmdToTableDefault qui est chargé grâce au plugin.template.js, hors il semble que la fonction addCmdToTable() persiste entre les pages tant que celle-ci n’est pas redéfini …

Merci pour cette analyse.
Attendons le retour de l’équipe et/ou du dev.

Bonjour.

La mise à jour stable publiée ce matin ne résout pas le problème.

Bonjour même problème ici.
Cela ne gène donc pas le fonctionnement ni du plugin qui affiche ces erreurs, ni de pushover2 ?