"Pushes are disabled for the moment"

Hello,

Depuis hier après midi, ma LaMetric ne display plus aucun message
Quand je vais voir dans l’interface developer.lametric ça indique en rouge pour mon App : « Pushes are disabled for the moment ». J’ai l’impression que c’est lié à Lametric et pas forcement à moi puisque je n’ai touché à rien et que tout fonctionnait bien depuis des mois.

Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ?

Merci !

Oui je confirme ça semble venir de lametric. Sinon je sais qu’il y a moyen de les contrôler en local par script mais je n’ai pas les compétance pour le faire :frowning:

Ah ok merci ça me rassure :grinning:
Quand on push via l’URL on obtient une 429 (too many requests)
Je me demande si ils ne se sont pas fait attaquer en mode Ddos et ont coupé l’accès ou l’ont tres fortement limité
Bref, je m’aventure là où mes compétences sont limitées aussi !

J’espère que ça va revenir vite.

Sinon très intéressé par ce que tu dis sur le push via local ! Si quelqu’un nous lit… :grin:

Oui moi :slight_smile:

Je regarde sur l’ordi et je vous dit quoi

1 « J'aime »

Donc, il faut aller sur le compte developper LaMetric, et tu prends ton appli que tu as crée. Tu cliques sur l’onglet « published », et là tu verras l’adresse de push URL:

lam

Tu notes (ou tu copies dans le presse papiers plutot) la partie « Local Push URL », que tu vas mettre dans ton équipement LaMetric dans Jeedom:

lamj

Et voilà :slight_smile:

Alors j’ai testé en créant un nouvel équipement LaMetric et l’URL locale
Ca ne marche pas pour moi :frowning:

Par contre, bizarrement, ça semble refonctionner avec la push URL https://developer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.