Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer une plugin pour recevoir des notifications et notamment a partir de mes scénarios.
Le plugin pushbullet ne semble pas compatible avec ma smart. Que me conseillez vous ?
Merci à vous,
Lydie.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer une plugin pour recevoir des notifications et notamment a partir de mes scénarios.
Le plugin pushbullet ne semble pas compatible avec ma smart. Que me conseillez vous ?
Merci à vous,
Lydie.
Si il est compatible mais il faut récupérer tout sur son github
Plusieurs personnes on fait la modification si tu cherches sur le forum
Personnellement je me sert app mobile couple en cas de défaut #plugin-slack et du #plugin-mail
Je vais bientôt passé par #plugin-discordlink
Je ne suis pas arrêtée sur un plug particulier, du coup je vais tester discordlink.
Merci à toi,
Lydie
Perso, j’utilise Pushover
Salut,
Et tu en es content ? Tu reçois bien tes notifications ? La configuration est simple ?
Lydie
Je l’ai installée pour voir ! J’ai suivi la doc dispo avec le plug et quand je vais dans les commandes de l’équipement à la différence de la doc j’ai plusieurs lignes :
Faut il que j’indique les mêmes infos sur toutes les lignes ?
Merci à toi
Lydie
Oui tu renseignes le token que tu as créé pour Jeedom et ton User key pour chaque commande que tu veux utiliser.
Et si tu as plusieurs devices avec le même compte, dans la colonne Device tu mets le nom du device sur lequel tu veux recevoir la notification liée à la commande. Si tu veux recevoir sur tous tes devices, tu laisses la colonne vide.
Hésite pas a poser des question en cas de problème ou de question. Mon équipe et moi même te répondront dans les plus bref délais.
Cdt
Thibaut
Bonjour Thibaut,
Merci pour ta proposition, je n’hésiterai pas !
J’ai installé pushover dans un 1er temps, je compte installer discordlink dans un second temps.
Je reviendrai vers toi certainement.
En tt cas super ton parcours
À bientôt,
Lydie
Merci pour tes conseils. J’ai fais un petit scénario et tout fonctionne.
À bientôt,
Lydie
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.