Push relais

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté car j’ai un problème de remonté d’info Jeedom sur mes relais IPX.

J’utilise la méthode push suivante :

avec l’URL suivante :
/core/api/jeeApi.php?type=event&plugin=ipx800v4&apikey=XXXX&typeData=allD&data=$R
avec XXXX = clé api du plugin



Les infos ne remontent pas instantanément dans jeedom, il faut attendre les interrogations (toutes les 15s dans mon cas).
J’utilise cette méthode pour les entrées physiques et je n’ai pas de problème.

Avez-vous avis ?

Ma configuration :
Version : 4.2.14
Source : default
Branche : V4-stable
Système : rpi

Merci

pas compris…
tu fais un push depuis l’ipx vers jeedom, sur une entrée Phy ça marche bien sur une sortie Phy (une relais quoi) ça mets entre à et 15 s?
C’est quoi les « interrogations »?
ça mets 15 secondes a se mettre a jour coté Jeedom ou 15s a partir de l’ipx?

Je fais un push de l’IPX vers jeedom.

Pour mes entrée phy (discret) cela fonctionne très bien. La réactivité est instantanée.

Pour mes sorties phy (relais) cela ne fonctionne pas. Il faut attendre l’interrogation de jeedom à l’ipx(paramètres configurable dans le plugin qui est a 15s dans mon cas).

Est-ce plus clair ?

hello,
oui merci, je n’utilise pas le plugins, par contre, et il faut que je regarde comment j’ai configuré ça, je ne crois pas avoir utilisé les entrées juste les sortie et je n’ai pas de problème

Si vous n’utilisez pas le plugin. Quelle méthode utilisez vous ?

j’utilise les api de chaque appareil:
un push ipx vers un plugins-virtuel du jeedom pour avoir l’info de l’état du relais, et j’utilise le plugin-script pour modifier l’état des relais ou des virtuels de l’IPX, ça marche bien.

Problème résolu :
j’avais => typeData=allD&data=$R à la place de typeData=allR&data=$R

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.