Bonjour @jerpic ,
Que ce soit sur un design ou dashboard, la puissance de la borne au moment du refresh de la page est OK comme ceci:
Mais au bout de 30s environ, la puissance s’arrete et tombe à 0:
Merci
Bonjour @jerpic ,
Que ce soit sur un design ou dashboard, la puissance de la borne au moment du refresh de la page est OK comme ceci:
Mais au bout de 30s environ, la puissance s’arrete et tombe à 0:
Merci
@Emlivyo ,
Peux-tu récupérer la dernière version de la « BETA » stp ?, ce problème est corrigé.
Je viens de récupérer la dernière beta mais toujours pareil
Bonjour @Emlivyo,
Que vois-tu comme date dans la colonne dernière version (dans le centre de mise à jour) ?
2024-02-16 23:40:29 ?
Je viens de passer à la version de 23h40 et là il n’affiche meme plus la puissance (bloquée à 0) alors que dans l’historique la valeur de puissance est bonne…
Edit: j’ai du avoir un bug de l’affichage. Il affiche comme avant. Comme si rien n’avait changé (au bout de 30s ca tombe à 0)
Et là il y a une recharge en cours ?
oui bien sur
Tu vois quoi dans la partie commandes ?
Donc côté récupération de l’info c’est bon. C’est très étonnant car j’avais ce meme bug et je l’ai corrigé… Je dois refaire des tests. Là, je dois m’absenter, je te tiens au courant dès que j’ai mis le doigt sur l’origine du problème.
Encore Merci pour ton aide !
Je vais partir ce WE aussi donc pas trop dispo mais dès que possible, je fais les tests
Merci
Je viens de déployer une nouvelle version avec un nouveau correctif sur l’affichage de la puissance. C’est en toute logique corrigé
Bon week-end !
Je viens de tester et toujours pareil malheureusement…
Bonjour @Emlivyo,
Ah grrrr… Si tu as accès au répertoire plugins, peux-tu me donner le numéro de version du wallconnector ? Tu as l’information dans le fichier info.json du répertoire wallconnector/plugin_info
Il faut regarder la valeur de « pluginVersion ».
Quelle est la version également de ton jeedom ?
Merci et Bonne soirée !
Bonjour,
Et voici:
Merci
Bonjour @Emlivyo,
Dans ce répertoire plugins, tu vois bien qu’un seul répertoire wallconnector ?
Quelle est la version de ton Jeedom ?
Et concernant ta borne, tu es en monophasé ou en triphasé ?
Bonne journée !
Bonjour,
Désolé je t’ai donné la moitié des infos:
oui 1 seul repertoire wallconnector
borne monophasée
santé jeedom (dernière stable 4.3 sur mini pc dédié):
Encore une petite question, tu utilises quel navigateur ? (Quelle version) ?
Merci pour ton aide
Google chrome a jour, version 121.0.6167.185
J’utilise aussi Chrome. Vraiment bizarre.
As-tu renseigné le coût du kWh dans la partie administration du plugin ?
Bonne soirée !