Puce 4G non détecté

Bonjour,

Je voulais tester le backup 4G, j’ai donc insérer la carte sim de ma clé 4G, cependant ma box luna ne détecte pas ma carte sim.(j’ai pourtant bien lancer la detection du module LTE).

Bonjour,

Question bête mais disposes-tu de la version 4G ? Car dans la version pas 4G le tiroir carte SIM est aussi disponible.

Edit : Si oui, essaie de la redémarrer, j’ai déja eu le problème une fois

Salut, il faut vérifier qu’il n’y a pas de code de déverrouillage de la carte SIM aussi

1 « J'aime »

Comment savoir si ma box est réellement compatible 4G ?

Dans le plugin Luna j’ai pourtant bien le bouton « Détection du module LTE ».

J’ai aussi une détection du module LTE qui ce relance dès que je supprime les messages d’informations dans les notifs.

Bonjour,
Il y a peu de chance que tu ais une box 4g, déjà car lors de l’achat c’est bien précisé, le model standard n’est pas 4g, ensuite elles sont récente (quelques mois même pas ca se trouve). Et le bouton est la que la box soit ait le module ou non.

D’accord merci mais alors comment désactiver la détection systématique du la puce 4G.

Car dès que je supprime ce message :

La détection du module 4G ce relance automatiquement.

Merci.

Ca je peux pas te dire ce n’est pas moi qui m’occupe de cette partie. Je t’ai juste aidé dans la limite de mes compétences après la le mieux serait de demander a Jeedom sas directement par un ticket.

3 « J'aime »

Salut

@MattGone as tu trouvé une solution car je suis dans le même cas que toi.

Merci d’avance de ton retour

Idem :wink:
Jai des des détections en boucle