Publication d'un plugin sur le market

Bonjour à tous,

Je souhaite proposer la version beta de mon plugin sur le market et bloque sur problème. :neutral_face:

Je suis le process de la Documentation

Je suis inscrit en dev.
Mon profil est validé si je me réfère à mon statut indiqué ci-dessous :
devaccepte

J’ai placé mon plugin sur Github

Les branches ne sont pas encore, comme attendu, mais je pense pas que cela soit bloquant pour les pré-requis.

Mais je ne parviens pas à trouver le bouton 'Ajouter" après avoir cliqué sur market comme indiqué dans la documentation.

J’imagine, que mon compte n’est donc finalement pas activé.

J’ai cherché sur le forum si une situation similaire existait, mais à priori non. J’ai relu plusieurs fois la doc, sans succès, avant de lancer le sujet.

J’ai loupé une étape sans doute, est ce que quelqu’un pourrait m’orienter ?

Olivier

Il faut avoir ces droits pour créer un plugin :
Capture d’écran 2021-07-05 à 17.40.19

Une fois que tu as les droits, tu peux créer un plugin sur le market en privé et y mettre ce que tu veux, même non fini.
C’est en envoyant en stable que tu demandes l’approbation de Jeedom à poster en public le plugin.

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai pas les droits

Merci, tu m’a déjà fait avancé, mais je ne vois toujours pas comment obtenir les droits.

Est ce que je dois déjà faire l’invitation ‹ Accesss manager › zoic21 ?

Salut Olivier

Je pense aussi qu’il faut que tu pousse un mail a alexandre pour qu’il valide ton statut développeur dans community tu pourra ainsi présenter ton plugin dans les salon des dévelopeurs puis demander le passage en stable.

Bravo pour ton travail :+1:

bonne soirée

Salut,
Merci,
Ok je vais faire ça :+1:
Bonne soirée aussi !!

As-tu déjà fait l’inscription dev tiers via le formulaire sur le site publique ?
Question bête p-e mais ça fait longtemps, je ne suis plus sur de l’ordre dans lequel il faut le faire.

Oui, j’avais fait l’inscription, il y’a longtemps, parce que je voulais publier un widget.

Et du coup, j’ai essayé naïvement de refaire l’inscription avec le même mail (je savais même plus que j’avais un compte dev), il me refuse une nouvelle inscription, vu que je suis déjà inscrit.

J’ai pas refait un nouveau compte, je viens d’envoyer un mail à Alexandre, sur les conseils de @olive

Ma théorie : j’imagine qu’ils donnent des droits à la demande d’inscription et qu’à l’époque, quand j’avais fait mon inscription, il m’avait donné juste les droits nécessaires à ma demande et pas attribué les droits de publication de plugin.

J’aimerais bien que ce soit ça !! :blush:

Bref… je vous dirais ce qu’il en est :grin:

Hello,

Normalement sa devrait être bon.
L’équipe jeedom viens de me remonter que tu a les droits sur les plugin gratuit, pour les payant il faudra les recontacter et refaire plusieurs étapes avec eux.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Génial, effectivement, je viens de voir le bouton apparaître !!! :+1: :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.