Publication de météo

Bonjour à tous
J’ai investi et mis en place une station météo et je collecte ses données via l’excellent plugin Personnal Weather Station
Voulant faire bénéficier de mes relevés à la communauté, j’ai entrepris de mettre en place une station sur Weather Underground et de publier mes données via le plugin PublieMétéo.
J’ai configuré la station WU dans le plugin (et vérifié plusieurs fois) mais quand je vais sur la page des indicateurs, je n’ai pas le tableau tel que montré dans la doc.


Dans les logs que j’ai mis en mode debug, il semble y avoir de la vie :slight_smile:

Quelqu’un a une idée?

image

Idem, même problème…

Bonjour,
Pour que la communauté puisse vous aidez,
je vous invite à cliquez ici et lire entièrement ce sujet
puis revenir ajouter les informations manquantes
En éditant avec le crayon votre 1er post.

Lire ou relire la documentation

Sans cela vous risquez de ne pas avoir beaucoup d’aide.

Bonjour,
C’est bien gentil mais que vous manque t’il dans mon post original de décembre… Je pense avoir mis un maximum d’information à ma disposition.

Bonjour,

Je dirais principalement les choses suivantes:

Hello

Je n’ai pas trouvé le tag du plugin mais je confirme que le plugin ne fonctionne pas dans la 4.2
J’ai réussi à faire affficher les commandes
Mais il y a encore des modifications pour le rendre compatible avec la 4.2

https://github.com/jeedom/plugin-publiemeteo

J’ai trouvé plugin-publiemeteo ?

edit: j’ai regardé le code ce matin, si c’est bien ce plugin.
C’est la catastrophe… rien de standard…

Qu’as-tu modifié?

Oui c’est cela

Ah oui à qui tu le dis

Pour l instant l affichage des commandes mais j’ai arrêté car la sécurité de Jeedom me bloquer tout car il n est pas standard
Et je n’ai pas pris le temps de mi remettre

Surtout je pense qu’il faudrait créer des équipements et non faire comme cela car là c’est un peu du n’importe quoi :neutral_face:

:+1:

clair, en l’état c’est ingérable, il faudrait tout reprendre sur ce plugin mais perso je n’ai pas assez de temps pour l’instant

Désolé @Baz

Merci d’avoir pris le temps de regarder malgré mon manque de bonnes pratique en rédaction de problème…

Mouarf… Du coup on a quoi comme alternative ?
Faut vraiment que je me lance dans le codage de plugin, ou que j’arrête de faire des MàJ, j’suis certain qu’il est fonctionnel en V3 ou 4.1 :stuck_out_tongue:

Il faut refaire entièrement le code
Et c’est long de s y mettre dedans

Par contre pas du tout fonction avec la 4.3

Ok…
Bon bah je vais tenter d’assimiler la méthode de création d’un plugin dans un premier temps…
Y a pas d’autre tuto que ceux de ZygOm4t1k pour la création de plugin ?

Toute la documentation pour commencer est ici: https://doc.jeedom.com/fr_FR/dev/

L architecture du plugin devrait être rapide à faire

Après c’est le reste comment envoyer les données ou autoriser les sites à récupérer les données se sera plus compliquer

Je vais essayer de faire qq chose pendant mes vacances
Si j arrive à faire quelque chose on Verra pour le publier

1 « J'aime »