Publication d’un plugin sur le market

Bonjour, je me bute sur un problème lorsque je tente de configurer la source du dépôt de mon plugin.

J’ai renseigné le token configuré au préalable dans github sous « Settings/Developer settings/Personal Access Token », j’ai aussi sous le repo dans « Setting/Manage access » ajouter le collaborateur jeedom-market". Par la suite j’ai renseigné mon nom d’usager ainsi que le nom de mon dépôt. Pour valider ma config j’ai ensuite cliqué sur « Test/Synchoniser » sans rien mettre dans l’input box juste à cote puisque je ne savait pas quoi mettre. et a mon grand malheur, je reçoit le message « Branch not found ». Host la branche stable et beta on été créé sur le dépôt… J’ai même tester avec un dépôt public et j’obtiens le même résultat.

Merci d’avance pour votre temps…

Bonjour,

Il suffit de mettre le nom de la branche dans votre dépot correspondant à la version stable et à la version beta, sinon le market ne peut pas le deviner ! :wink:

Je croyais qu’il prendrais la branche stable… j’ai tester ceci mais sans succès

2021-12-21_06h18_00

Mais comment se nomme la branche dans votre dépôt?
Et pour la config en beta? Si votre plugin n’est pas validé il est obligatoire d’avoir une version en beta (p-e même que c’est tout le temps requis)

j’ai une branche beta, main et stable et même si je tente une synchro sur beta, cela donne la même chose. Assurément je passe à coter de quelque chose de surement stupide…


Vérifiez que vous avez bien configuré l’utilisateur et le nom du dépôt et configuré une branche pour beta et stable (pas pour v3!), vérifiez qu’il n’y a aucun espace par exemple
Sauvez la config avant de faire le test aussi;

Il y a forcément un erreur de config quelque part

Les noms des branches sont sensible à la case semble t-il. Merci pour ton temps

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.