PTZ patrouille et Prédéfinie non visible

Salut à tous, je viens d’acquérir le plugin pour pouvoir utiliser ma caméra Réolink ou une autre pour gérer des positions de visionnage.
Bien que la caméra est fonctionnel sous le plugin (je vois bien la caméra et je peux utiliser le PTZ)

Je n’arrive pas à voir les preset ou lancer une patrouille. J’ai bien lu les précédents posts concernant ce problème, mais cela ne fonctionne pas.
Dans un des posts cela proposait une méthode poui voir les valeurs des presets et chez moi c’est vide. J’ai recréer mes presets sous le nas puis refait une synchro et rien. Que ce soit en interne ou externe
image
J’ai bien afficher aussi les icones


et les boutons « Tester » ne provoque absolument aucune erreur ou même information dans les logs.

Quelqu’un pour m’aiguiller ? Merci


image

personne n’aurait une idée ? Le développeur ?

ALLOOOOOO !!! y a quelqu’un ?

Bonjour
Si tu peux déclencher une action dans Synology pour lancer une patrouille, le contournement pourrais que Jeedom donne l’ordre à Synology via une commande API.

Depuis juillet dernier (Surveillance station v. 9.1.2), on peut déclencher des règles via des Webhook / commande API, ce qui fait que Jeedom peux les déclencher.

Tu peux évidement envoyer la commande API via un scénario ou en cliquant directement sur un bouton (action) virtuel…

Ah !! Merci bonne idée de contournement.

J’vais regarder cela. Merci pour l’info.

ça fonctionne impeccable… merci beaucoup.

Ils ont mis du temps à s’y mettre mais maintenant ça ouvre pas mal de porte !
Tu peux également t’en servir pour recevoir des captures via l’appli de Synology…
Perso grace a ça j’ai sortie les caméras de jeedom / des plugins / plus de pb de maintient ou de puissance utilisée.

Jeedom reçoit les détections des caméras via des commande api.
Jeedom envoie des ordres via commande api.

Jeedom est donc le chef d’orchestre mais aucune image passe par lui ….

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.