Proxmox LXC

Bonjour
A tout hasard est ce que quelqu’un aurait réussi à activer le Bluetooth dans un container Proxmox LXC

Actuellement j’ai jeedom qui tourne parfaitement sur debian bullseye dans une VM
et zigbee2mqtt à part dans un container

La raison est que j’utilise BLEA sans antenne locale et avec deux raspberry en antenne déportée
Je voulais créer une antenne déportée dans un container LXC et supprimer le Raspberry

Créer une nouvelle VM pour une antenne déportée c’est un peu lourd, un container c’est quand même plus light ou je pourrai activer l’antenne locale dans blea mais il est super stable comme ça et comme je suis sur bullseye … j’ai cru comprendre en lisant les forum que l’antenne locale pourrait être source de problèmes

NB : j’ai lu aussi qu’on ne pouvait pas avoir de bluetooth passthrough dans un container LXC mais il y parfois des malins :slight_smile:

Merci

Bonjour,

Cette information vient des développeurs de Proxmox et est trouvable sur leur forum officiel.

J’ai également tout tenté : poupée vaudou, menaces, cajoleries, pendaison par le câble réseau sur mon serveur sans succès.

Merci
Effectivement j’avais vu ça … et j’ai tout tenté aussi, d’autant que pour la clé sonoff pour zigbee2mqtt ça à été facile

Tant pis