Protocoles Actifs : RfPlayer2

Bonjour,
Après un reset de la boxe luna jeedom, j’ai remise le pluging Rfplayer2 pour les volets qui fonctionne en RTS.
Impossible de commander les volets, quand j’appuis sur la télécommande de volet, le clef Rfpayer réagit le voyant clignote, mais impossible depuis jeedom.
Et je m’aperçois que dans Protocoles Actifs il n’y a rien d’inscrit, cela n’est pas normale.
quand le clique sur MAJ, riens ne se passe non plus

Informations Jeedom Luna

Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : RfPlayer2
Version : 2024-12-27 01:02:38 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-12-29 22:03:14)

Bonjour,

Il faudrait page santé jeedom & tous les logs (collés dans un Texte préformaté)

Au hasard, je dirais que vous avez mal configuré le port et que le démon ne démarre pas ou en tout cas n’est pas connecté à votre rfplayer et c’est pour ca qu’aucune info ne remonte (le numéro de version non plus ne remonte pas par exemple)

Bonjour,
Je crois que la dernière mise à jour du plugin rfplayer2 a un problème. Le pb est signalé et contourné depuis le 28/12 mais bizarrement la discussion correspondante n’apparaît pas dans les sujet récents.
Bref ! La solution de contournement consiste à installer la version beta du plugin. En tout cas c’est comme ça que personnellement je m’en suis sorti.
Cordialement,
beduzar

1 « J'aime »

C’est sûrement un complot pour masquer la discussion ! Ou alors vous avez mal vu, elle est ici: Syntax error: ON 7 RTS - #6 par Mips

Mais le problème de ce post ci est différent et je doute que la beta y change quoi que ce soit

effectivement en beta j’ai toute récupéré