Protocole knx

Il manque une offre avec le même matériel que la box PRO mais sans les services en plus.
En effet, beaucoup de gens ici ont le niveau des pros pour gérer eux même.

Du coup, on achète un NUC et on installe Jeedom dessus et pas d’argent ni pour Jeedom, ni pour les revendeurs.

:joy: :joy: :joy: :sob: c’est regrettable pour tout le monde !!!

Bonjour.
Sur ce sujet, rien n’a évolué ? Je cherche moi aussi à me procurer une Atlas Pro, et aussi un service SAV de suivi, si je vends ma maison, pour rassurer les candidats à l’achat. Le dire qu’un professionnel peut faire le SAV.
Mais là, pas de réponse.
Etrange non ?

Bonjour,

Vous êtes complétement hors sujet…

Les personnes ici veulent du knx sur leur box, que ce soit une atlas pro ou pas en fait.
Vous voulez les services d’un pro et qu’il vous fournisse une atlas pro (p-e meme sans vouloir utiliser knx)…

Ce n’est pas sur un forum communautaire que vous aurez ce service, contactez un revendeur/installateur

Encore quelqu’un qui cherche le scandale sans prendre la peine de lire? etrange? non en fait.

Quel scandale ?
Je n’ai que du KNX chez moi, que j’ai installé moi même, vu le peu d’electriciens voulant le faire. Donc je souhaite juste bénéficier d’une Atlas proprement installé dans mon tableau. Il n’y a rien de scandaleux à demander cela, avec en plus la volonté de demander un SAV éventuel si je vends ma maison. C’est vraiment moi qui cherche le scandale ? Je vous assure que non.

Avez-vous lu que vous êtes hors sujet ici? être hors sujet cela veut dire que vous poster un message qui n’est pas en rapport avec le sujet d’origine.

Donc qui a-t-il d’étrange? quel était le sous-entendu? Car:

  • rapport au sujet, à savoir « est-il possible d’avoir un box pro sans le service d’un pro », la réponse est « non » et il n’y a rien d’étrange la dessus, on a même un pro qui a confirmé le pourquoi plus haut.
  • rapport à votre question: « je veux avoir les services d’un pro » je pense qu’il n’y a aucun problème avec cela et que vous avez parfaitement le droit d’avoir ce service et la box qui va avec.
    Du coup je ne comprend pas cette question alors: « Etrange non ? » qui est pleine de sous-entendu pour rien.

Si vous cherchez un installateur d’une box atlas pro pour avoir le service, créez un nouveau post si vous voulez mais ne postez pas dans celui-ci en écrivant des phrases polémiques.

Bien reçu. Mais il n’y avait aucunement l’envie de faire polémique. « etrange non ? » voulait dire : pas évident à comprendre. Surtout que les pros référencés ne répondent pas aux mails. Mais j’ai bien compris votre réponse.
Bonne journée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.