Bonsoir,
J’utilise depuis une moment le plugin Somfy Alarme de @fdp1 mais je rencontre quotidiennement des séries d’erreurs par moment. J’utilise le code Utilisateur dans la conf, j’ai bien la liste des équipements qui répondent quand ça timeout pas (Démon NOK et à un moment ça revient)
Je précise que je n’utilise pas l’interface HTTP sachant pertinemment qu’il ne peut y avoir plusieurs sessions. J’ai l’impression que c’est le plugin qui créé plusieurs sessions.
J’ai essayé sur 2 installations Jeedom différentes c’est pareil.
Merci
2020-02-11 18:59:06 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: Somfy protexiom returned : Session déjà ouverte. Veuillez réessayer ultérieurement.
2020-02-11 18:50:31 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: CURL Error: Operation timed out after 30001 milliseconds with 1919 bytes received
2020-02-11 18:45:31 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: CURL Error: Operation timed out after 30000 milliseconds with 1383 bytes received
2020-02-11 18:40:07 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: Somfy protexiom returned : Session déjà ouverte. Veuillez réessayer ultérieurement.
2020-02-11 18:35:18 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: Somfy protexiom returned : Session déjà ouverte. Veuillez réessayer ultérieurement.
2020-02-11 18:30:33 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: Somfy protexiom returned :
2020-02-11 18:25:31 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: CURL Error: Operation timed out after 30001 milliseconds with 1383 bytes received
2020-02-11 18:20:04 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: Somfy protexiom returned : Session déjà ouverte. Veuillez réessayer ultérieurement.
2020-02-11 18:15:35 protexiom Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Bazemont. Pull aborted. Returned error was: Login failed: CURL Error: Operation timed out after 30001 milliseconds with 1727 bytes received