Propriété d'une classe étendant "Cmd" et fonction "save"

Bonjour à tous,

Pour mes précédant développement je n’avais pas modifier la classe « cmd » mais pour le plugin que je développe actuellement j’ai besoin d’étendre la classe cmd pour pouvoir rajouter de nouvelles propriétés.

Est ce la bonne façon de faire? ou existe-t-il un mécanisme pour ajouter des champs personnalisé à la classe « cmd » sans l’étendre?

Dans le cas d’une extension de la classe « cmd » comment fonctionne la fonction save de la classe commande? Est ce que l’ensemble de la commande est sérialisé et stocké dans la base de donnée? ou est ce que seulement certaines propriétés sont sauvegardés?

Merci pour votre aide.

Richard

Salut,

Normalement la classe cmd doit être étendue par celle du plugin :

Tu dois pouvoir gérer des propriétés à la volée dans cette classe mais si tu veux qu’elles soient enregistrées en base de données le mieux est d’utiliser la colonne configuration via $cmd->setConfiguration($key, $value) ou éventuellement $cmd->setDisplay($key, $value) s’il s’agit de propriétés liées à l’affichage.

Je ne sais pas comment j’ai fais pour rater cette fonction… Merci pour ton aide. C’est solved.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.