Proposition évolution plugin jeedom mobile (jeedom et téléphone)

Bonjour tout d’abord je souhaite remercier tous les développeurs pour la conception du jeedom ainsi que les plugin. Je souhaiterai proposer une évolution sur l’application mobile. Est ce qu’il serait possible de disposer de plusieurs types d’alerte avec des niveaux d’importance différents et donc des sonneries paramétrable afin de pouvoir faire la distinction entre un message d’information, un warning et une alerte (genre une intrusion). Mon souhait serait que lors d’un envoi d’une alerte de priorité maximale le téléphone sonne différemment et cela tant que le message n’a pas été pris en compte.
Mon idée serait d’être en mesure de différencier un message comme une alerte batterie faible ( peu d’importance immédiate) et une alerte haute (intrusion dans mon domicile). Disposant d’un iPhone je ne sais pas si l’application serait en mesure de donner même si le téléphone est en mode “nuit” (il ne sonne que pour les contacts importants ou si un numéro appelle à plusieurs reprises). Ceci permettrait d’être réveillé par une alerte en cas d’intrusion pendant la nuit ou si le téléphone est en mode silence. Je suppose que c’est lié au type de téléphone mais si je n’en fait pas part on ne saura jamais :slight_smile:

Bonjour @Baalfrog ,
J’en avais fais la demande il y a un moment @Alexandre, il m’avait même demandé des liens pour les sonneries.
Je pense qu’il en a tenue compte mais dernièrement il a annoncé qu’il n’y aurait plus d’évolution sur l’app car une V2 de l’app mobile doit sortir.

ça sera sur la V2 exactement :wink:

Bonjour @ tous,

Il y a t’il moyen d’avoir accès à tous les plugins de mon installation? Actuellement je n’ai que « Caméra » de disponible …
J’ai peut être une erreur de configuration ?

Si c’est le cas je m’autoflagelle … sinon c’est bien une fonctionnalité que je voudrais dans « Mobile »

:grin:

Cordialement,

P.

Nickel, merci à tous les deux.
Question bête il y a t’il une date prévisionnelle de sortie de la V2 ?

Salut la communauté, je passais pour faire un petit up du sujet. la v1 sur mon iPhone commence à avoir régulièrement des crash (même après réinstallation complète).
Du coup y a t’il une date en vue pour l’application mobile en V2 ?