Bonjour,
J’ai presque tout dit dans le titre. Suite à une proposition dans la configuration de Zigbeelinker de mettre à jour zigbee2mqtt vers sa version 2.0.0 les dépendances ne se sont pas installées. Réparer l’installation ne sert à rien. Je vois dans les logs une erreur, mais je suis incapable de comprendre le problème.
Ci joint les fichiers de log.
J’ai restauré une sauvegarde mais comme /opt n’est pas dans la sauvegarde ça n’avance à rien. Je suis en debian 11.
Si quelqu’un pouvait m’indiquer comment repasser en version 1.4.2 de zigbee2mqtt ce serait sympa.
Merci. L’autre solution est de fixer dans l’onglet « avancée » de la configuration de zigbeelinker la version de zigbee2mqtt à 1.42.0 et de relancer l’installation des dépendances. Cela évite de faire du ssh … je n’avais pas vu cette possibilté avant …
Bonjour,
Donc du coup, pour réparer on revient en 1.42 il ne faut pas passer en 2.0 ?
Coucou Mrgreen dont je suis plutôt fan, il ne manque pas un peu de communication, ou j’ai loupé entre le foie gras et les huitres ?
Bien cordialement
Bonjour,
J’ai aussi fait l’erreur de la mise à jour…
Je n’avais pas le choix de revenir en arrière (pas le menu mentionné), maintenant il y a une proposition de retour sur la version précédente mais cela ne fonctionne pas.
Je crois qu’une fois la tentative de maj faite et ratée, on ne voit plus cette partie avancée apparaitre.
Je suis passé par le ssh comme indiqué plus haut pour retrouver la 1.42 opérationnelle.
Même chose pour moi. Je ne sais pas revenir à la version 1.42.0.
J’ai un écran identique à Koala85, et je suis bloqué.
Encore une nuit avec les lumières du garage allumées !
Merci pour votre aide.