Proposition amélioration widget caméra

Salut les JC !
J’ai deux idées d’amélioration qui enchanteraient mon quotidien sur mon utilisation de JC sur un portable en mode babyphone vidéo (donc un menu unique avec un widget caméra unique que j’affiche en grand écran):

  • que le widget s’affiche automatiquement en plein écran quand on affiche le menu où il seul (via une option à cocher dans la personnalisation du widget par exemple ?). Actuellement le smartphone ouvre JC des le démarrage (car en launcher) et affiche le widget en mode détails mais ce serait encore mieux si le plein écran était automatique :slight_smile: (oui je suis gourmand).
  • quand on pinch-to-zoom sur l’image de la caméra je trouverais pratique que la barre de boutons en bas (celle où il y a les commandes enregistrement, capture, refresh, etc…) ne suive pas le zoom. Je m’explique : si je zoome dans le coin en haut à gauche la barre disparaît puisqu’elle est dans la partie basse de l’image, et elle est zoomée aussi.

J’espère avoir été clair, et surtout ne pas avoir raté ces fonctions quelque part, promis j’ai fait une recherche avant :stuck_out_tongue:


Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 stable

Equipements : 
  JC Nexus 5 : v1.8.0 stable sur android [os : 27] (polling) - PA
  Tel Marie JC : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.4.1] (polling) - PA
  Tel Rom Pixel 3a JC : v1.8.0 stable sur android [os : 32] (polling) - PA
  Tel Rom Pixel 7 JC : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA