Proposition ajout fonctionnalités au plugin tasklauncher (semainier, planificateur)

Bonjour,
tout d’abord merci pour ce plugin que vous avez développé. @ZygOm4t1k

Voici un besoin que d’autres utilisateurs pourrait avoir:

Un équipement qui ne serait pas réveil, évènement ou horloge mais de type Resumé_réveil.
Cet équipement permettrait d’englober sur un même widget différents reveils afin de créer un genre de semainier, planificateur

Dans la configuration de l’équipement Resumé_Reveil, tous les équipements de type réveil seraient listés et l’utilisateur devrait sélectionner ceux qu’il souhaite dans son résumé_reveil.

Il faudrait aussi ajouter aux Equipement de type réveil un label editable qui permettrait de l’identifier dans le resumé (par exemple: portail, éclairage, chauffage ce qu’on veut).

Ensuite quand on est sur le dashboard, on pourrait modifier le réveil en cliquant sur celui correspondant et sa modale s’afficherait : même principe que le marteau actuel.

voici ma vision graphique afin d’être plus explicite, on peut voir cet aspect dans le plugin agenda

et si on clique sue le reveil CONFORT la modale suivante s’afficherait

Vous en pensez quoi?

J’ai commencé à modifier le code en local. voilà ce que ca donne.
Ajout d’une étiquette et de la coche Exclusion Jour Férié. C’est fonctionnel.

J’essayerais de continuer pour arriver au résultat souhaité.

je vous montre l’avancement

image

creation de commande de type action « other » pour les reveils selectionnés
le nom de la commande etant Reveil_ suivi de l’id du reveil correspondant

j’ai trouvé un bug:
si on a un equipement reveil dejà enregistré mais qu’on change son type et qu’on le passe en horloge et qu’on enregistre alors on a le message commande protected.
c’est du au remove Est ce normal comment y remédier merci pour votre aide

Fichier TaskLauncher.class.php
Fonction postUpdate
$TaskLauncherCmd->remove();

Si on actualise on remarque que l’opération a fonctionné et que les commandes n’existent plus.

Pour eviter ce message je pense qu’il faut faire le remove des commandes avant de sauvegarder car si on supprime par exemple la commande via le btn_remove tout à droite et qu’on sauvegarde ca fonctionne.

Ça va faire très longtemps que l’on a plus de nouvelles de l’auteur de ces plugins. J’ai malheureusement peur que vois n’ayez pas de nouvelles de ci tôt.

Merci @Idaho947 pour ta réponse, c’est dommage son plugin est intéressant c’est pour ca que j’essaie de le modifier, pour trouver une solution à mon besoin.

Ben si un developpeur pouvez m’aider et repondre à ma question.

Bonjour
Désolé je suis sous l’eau avec le core et les plugins officiel je peux pas reprendre un nouveau plugin. Après si un dev le veut il faut faire la demande sur le support et on peut lui passer le plugin.

Bonjour , justement jessai de l’adapter à mon besoin. Et savoir si vous pouvez au moins répondre à ma question situé plus haut dans le fil.

Un remove d’une commande dans la fonction postupdate() créé un message rouge id protected ne peut pas être vide… Si on actualise la page la commande est bien supprimée.

Je veux juste savoir à quel niveau dans le code on peut supprimer une commande.

Merci d’avance.

Stephane

C’est pas si simple sinon je t’aurais répondu… On peut supprimer une commande de partout dans le code faudrait que je lises tous les fichiers de code pour te répondre et malheureusement j’ai vraiment pas le temps…

Bonjour,

Merci de vous référer au sujet des bonnes pratiques du forum pour ne pas exiger de l’aide d’un développeur en le nommant directement sans raison.

2 « J'aime »

Ok pas de soucis, je vais me débrouiller.

Bon courage

J’ai decidé d’abandonner la modification de ce plugin,
pour me tourner vers le plugin reveil. voir les modifications apportées en local

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.