[Pronote] Support Pronote 2020-2021

Hello,
il y a une nouvelle stable depuis 5 minutes, Elle corrige certaines erreurs dont celle-là.
Tu peux l’installer dès maintenant avec une simple recherche de mises à jour.

Cdt
Thibaut

merci, je viens de tester j’ai toujours une erreur

[2020-09-08 23:24:47][ERROR] : getaddrinfo ENOTFOUND teleservices.ac-poitiers.frsso

de ce que je crois comprendre, il manque un / avant sso
du coup je me suis permis de fouiller et faire qq tests. Dans le fichier generics/aten.js j’ai l’impression que ce / est supprimé

startURL = startURL.substring(1);

j’ai essayé en « forcant » le /, maintenant j’ai un bad credentials. Pourtant mes accès sont bons, j’arrive à me connecter à pronote

si jamais ca peut aider

merci

Règle sa sera dispo dans la prochaine beta avec une update de l’API

Cdt
Thibaut

Tip top. Merci

Un message a été fusionné à un sujet existant : Jeedom 3.2 - Error during server start

Super !
Le décalage temps EDT fonctionne super ainsi que le rouge pour prof absent !
Merci

Hier, on a sortie une maj de l’api, je vais donc l’update dans le plugin d’ici peux. Et la tu auras d’autre info :wink:

Cdt
Thibaut

Ps : je suis même en train de travailler sur la version internat de Pronote :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’acheter ton plugin mais je me rends compte que chez moi a Nemours dans le 77, je n’ai pas d’accès a Pronote mais plutôt à « Vie Scolaire ». Est ce que cela peut fonctionner ?
Par avance merci.

Que veux tu dire par vie Scolaire ?

Tu peux me prendre une copy d’ecrant de ton interface ?

Cdt
Thibaut

Bonjour, pour Lyon il faut s’authentifier via https:www.laclasse.com et dans la configuration tu parles de « Ma Classe - académie de Lyon », est-ce la même chose ? Merci.

Hello,
non la partie Lyon est pour ce site : Bienvenue sur votre Environnement Numérique de Travail - Authentification
Mais je remonte directement à mon collègue ton site pour le rendre compatible. (Ps se prend souvent 1 ou 2 jours s’il n’est pas trop different des autres.)

Cdt
Thibaut

Voilà 2 captures, une de l’ent avec la petite icône LVS, et l’autre l’interface en question

Ha non on est pas du tout compatible avec sa, Mon plugin est dedier au soft Pronote, et la c’est pas du tout le même boite qui le développe.

Cdt
Thibaut

Oh mince, je n’ai pas eu le réflexe de demander avant. Dommage ça avait l’air vraiment bien.

Pour le collège de Lyon j’ai cette url pour pronote : Service d'Authentification Central de laclasse.com qui renvoi sur Service d'Authentification Central de laclasse.com
Actuellement avec la beta cela ne fonctionne pas. Merci.

Hello Titi,

J’ai pas encore essayé. Il est possible de mettre un peu de choses sur un design ? J’ai peur que tout soit disponible sur l’interface de base et donc pas bien possible de voir les informations depuis un design.

Merci :wink:

Bison

Hello,

Petite question, pour te connecter sur ta page tu utilise le formulaire ou tu clique sur l’un des ces Button ?

Cdt
Thibaut

Hello,
Avec le formulaire Laclasse.com. Merci. Olivier
image

Hello,

Pas encore possible, et c’est pas ma priorité, pour l’instant, je vais d’abors faire la lancement de scenario en cas d’event.
Et cela viendras en second temps :wink:

Cdt
Thibaut