[Pronote] Prof absent & A la maison

Bonjour,
Tout d’abord un grand MERCI pour ce super plugin ! Je n’ai plus qu’un enfant sur pronote (lycée), mais c’est genial !
Le plugin remonte-t-il les infos « profs Absent » et « A la maison ». Au lycée, ils alternent une journée en présentiel une journée à la maison. je devrait pouvoir gérer cela dans Jeedom, mais cela serait plus simple de remonter l’info. J’ai peur que cela ne soit qu’une image qu’ils appliquent et non une info…
Merci d’avance

Hello,
Sa serait ce qu’il y a sur l’image de ce lien ici ? :

Cdt
Thibaut

Bonjour,
En fait je cherche, au travers des scenarios jeedom, a gérer le réveil de mon garçon en fonction de son emploi du temps. Tout marche Nickel, mais j’ai un souci pour les jours ou le prof du premier cours est absent (reveil devrait etre 1H plus tard), et les jours ou le cours sont " à la maison" (reveil 1/2H plus tard). Je ne trouve pas comment ramener l’information dans jeedom. Quelqu’un aurait rencontrer le même challenge et trouvé une solution ?

Dispo dans la dernière BETA.

Cordialement
Thibaut

Merci ,
comment fait-on pour installer la beta ?

Hello @machprout,

Dans ton profil du market tu actives l’option « Activer l’accès au plugins beta ». Puis sur ton Jeedom, tu recherches à nouveau le plugin pronote et tu devrais avoir le bouton « installer beta » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon test

Xav

Merci, je regarde ce soir. :innocent:

Salut, la fonction prof absent ou à la maison m’intéresse également.
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne pour vous ?

Merci