Programmer en fonction des heures un fonctionnement specifique

Bonjour,
j’utilise 2 scenarios pour gérer ma vmc (j’ai une buse dans la douche et les autres dans les chambres).:
1 specifique lié a la douche (vitesse 2 en cas de presence puis tempo en fin de presence en vitesse 1 avant retour en gestion hygro)
1 gestion courante (vitesse 1 ou arret en fonction de l’hygro) remplaçable par le plugin a un détail près:
Je fait tourner la vmc en vitesse 1 de minuit a 7h sans interruption quand nous sommes present en hiver (presence + mode chauffage actif), indépendamment de l’hygrométrie (idem de 11h a 13h)
En l’etat, il faut par scenario a l’heure prevue (par ex minuit et 11h), desactiver la gestion auto, mettre la vmc en vitesse 1 et reactiver la gestion auto a la deuxieme heure (7h et 13h).

Pourrais t’on avoir la possibilité de programmer en fonction des heures un fonctionnement specifique sous conditions (presence, hiver, chauffage…) : choix vitesse 1 ou 2 ou off, mode forcee…peu importe le nom?
Dis autrement, la possibilité de mettre la vmc dans un état specifique en desactivant temporairement le mode auto aux heures indiquées et le remettre aux heures indiquées suivantes, éventuellement en tenant compte de conditions particuliere autre?

Par exemple sous forme de case a remplir activable (vide pas vide)…

J’ai ajouté la commande d’activation/désactivation de l’automatisme afin de pouvoir gérer ça finement au cas par cas dans un scénario.

Ok ca marche.
merci

Bonjour,

Je vous rappelle la règle de 1 question = 1 sujet.
Pas très sympa de détourner le sujet d’un autre.

Question déplacée.