Programme inconnu

Bonjour :slight_smile:
Tout d’abord je remercie le développeur du plug in qui me permet de pouvoir utiliser simplement ma chaudière sur Jeedom
Je remonte ici quelques bug
Le plugin affiche en status chaudière = programme inconnu lorsque la chaudière est en mode de fonctionnement Régime économique normal
Quand j’interroge le serveur viessmann celui ci remonte au plugin
Général

ID1839
Logical ID activeProgram
Nom Programme activé
Type info
Sous-type string
Commande mise à jour
Dernière exécution par
Etat normalEnergySaving le 2023-03-23 12:02:43

Y aurait il possibilité de modifier le plugin pour que ce mode de fonctionnement puisse remonter ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je viens de pousser la mise à jour sur le market, si vous voulez bien essayer.

Philippe

Bonjour , Philippe
Je viens de tester cela fonctionne parfaitement , merci pour ta réactivité.
Dans le même etat d’esprit si tu peux faire la modif pour le mode économique Réduit :slight_smile: qui indique aussi du coup programme inconnu
ID1839
Logical ID activeProgram
Nom Programme activé
Type info
Sous-type string
Commande mise à jour
Dernière exécution par
Etat reducedEnergySaving le 2023-03-24 14:38:32

Pour info ces deux modes sont activés quand la viessmann est couplée à une régulation vitotrol200 avec compensation de la courbe de chauffe par sonde intérieure.

Encore merci pour ton plugin

Voilà, c’est fait.

1 « J'aime »

Merci Philippe ,

Cela fonctionne parfaitement pour le réduit en mode economique :+1:

J’ai constaté juste un bug sur la température de consigne du circuit (radiateurs)
Quand le plugin bascule de Normal vers → Économique normal ( normalEnergySaving), sur le visu le plugin n’affiche plus la consigne de température Normal mais il affiche la consigne de température réduite.

Si il y a possibilité de corriger ?
En tout cas merci pour ton travail

Je constate une mise a jour en date du 31/03.
Le bug concernant la consigne de température est corrigé :slight_smile: ça fonctionne Top