Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde de la programmation jeedom et je bute déjà sur un problème.
J’ai réussi à connecter mes inteupteurs de volet roulant odace s540567w et tout fonctionne.
Cepandant il y a un voyant led sur les interrupteurs et depuis l inclusion ils sont éteints. Avec l application wiser j’ai vu qu’il était possible de les paramétrer allumé ou éteint ou allumé quand en fonctionnement.
Je souhaiterai qu’ils soient allumé constamment (comme avant l’inclusion) mais je ne sais pas comment faire avec le pluggin zigbee.
Merci beaucoup !
Bonjour
Donne nous le plugin en tag et la bonne categorisation, stp. Il suffit de voir comment le plugin est categorisé dansnjeedom, discussion générale n’est pas du tout adapté
Tu parles du plugin zigbee dans ton post alors que cela semble etre une nouvelle installation, c’est surprenant. As-tu vérifié si ce types d’option étaient accessibles hors système propriétaire ?
Antoine
Bonjour et merci d’avoir répondu si vite.
Je suis vraiment débutant donc je suis pas sur de tout comprendre.
Le pluggin est le pluggin zigbee qui est sur ma Luna. La catégorisation je ne sais pas ce que c’est…
Je vais transférer le post sur les discussion pluggin zigbee, désolé…
Pour la dernière question, je ne sais pas justement si c’est possible de paramétrer hors système propriétaire et c’est justement ma question. J’ai rien trouvé nulle part.
Merci
Il manque protocole domotique et l’étiquette/tag plugin-zigbee.
Il faut voir les options pour le cluster propriétaire.
Antoine
Qu est ce que tu veux dire par il faut voir les options pour le cluster propriétaire?
Comment voir ces option ?
Désolé, je pose beaucoup de questions…
« cluster propriétaire » peut être interprété comme « Réglage privée ou propre à Schneider »
Après lecture de la documentation sur le Schneider, la LED sert surtout à se repéré pendant l’appairage et à montrer les erreurs.
Le fais quelle était allumé avant appairage devait justement signifier que l’inter n’était pas appairé en Zigbee…
Il est possible que Schneider est prévu cette option de la laissé allumé dans des paramètre spécifique mais Jeedom ne connait pas naturellement ce réglage propriétaire.
Pour info :
Moi j’utilise le plugin JeeZigbee( qui remplace le plugin Zigbee).
Je n’ai que JeeZigbee donc je ne pourrai pas allé plus loin dans l’entre-aide de ce plugin
OK, merci pour ton aide même si j’aurai aimé une autre réponse
.
Peut être qu un futur développement permettra de le faire ou alors un autre pluggin.
Je vais tenter avec jeezegbee.
Bonjour,
J’ai un peu plus regardé et voici la config
Est ce qu’en envoyant une action sur endpoints 242 cela peux allumer ou éteindre la led?