Bonjour à tous et bonne année 2021.
Je me permets de faire un nouveau sujet ici, mais je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit.
Je suis sur le point d’acheter une nouvelle maison, au chauffage électrique.
Je suis en train de regarder l’achat de radiateurs électriques et bien sûr je souhaite l’ajouter à ma domotique actuelle (actuel, qui migrera dans cette maison).
Je me pose plusieurs questions :
- Je souhaite utiliser la programmation fournie par les radiateurs pour avoir un backup si pour je ne sais quelle raison, la box Jeedom, ne fonctionne plus.
- Je souhaite câbler le radiateur avec le fil pilote à Jeedom.
Questions :
Les ordres donnés à travers le fil pilote (confort, arret…) surchargent-ils la programmation du radiateur ?
Si oui, vu que le mode confort est l’absence de signal, cela veut dire que si je règle le mode confort avec jeedom, la programmation interne du radiateur va reprendre la main ?
Si la programmation interne du radiateur est sur une plage creuse (par ex 15°) est-il possible de repasser à 20° avec un capteur de présence ?
Ou faut-il ne rien programmer avec la programmation interne du radiateur et tout faire avec jeedom agenda + thermostat + des scenarios ?
Et si oui, comment faire pour avoir un mode backup, par ex, le box plante, je suis en vacance, et je voudrais quand même que la température reste sur une certaine valeur,
Merci d’avance pour vos réponses