Produits Zigbee compatibles

Salut à tous,

Je débute avec Jeedom, je l’ai installée sur un raspi 4, j’ai déjà réussi à connecter mon linky, mes onduleurs, et quelques pinces ampèremétriques shelly…j’ai également acheter la clé Conbee 2 et le plugin Deconz pour associer différents modules Zigbee (que je n’ai pas encore commandé).

Mes questions maintenant c’est:

_comment savoir si les modules que je veux commander sont pris en charge par Deconz et Conbee ?
_est ce que les modules AUBESS zigbee de aliexpress sont compatibles?
_avez vous des liens de produits fiables et bon marché (capteur température, module interupteur, prise, …)

merci d’avance pour vos réponses

Le plus simple et de regarder sur le git hub de deconz et de faire une recherche avec la référence du module.

1 « J'aime »

c’est ca? et pour chaque marque la liste des réf compatibles? c’est bien ca?

Oui sans issue il y a un moteur de recherche. On retrouve la demande d’ajout et on peut voir où ça en est.

1 « J'aime »

ok super merci

1 « J'aime »

Bonjour,
As-tu commandé ces capteurs Aubess sur ali stp ?
Sont-ils ok sous deconz ?

Car pour le prix c’est plutôt très bon…

Merci

Etant donné que aubes c’est juste un brand impossible a dire. Tu vas recevoir un capteur tuya qui ressemblera a la photo mais les composants dedans peuvent être différents d’une commande a l’autre. Donc un firmware différent, donc une référence différente donc c’est au petit bonheur la chance.

1 « J'aime »

Clair c’est une loterie, la bonne nouvelle ce que vu que ce sont des clones la plupart fonctionnent comme un précédent modèle deja supporté, il suffit alors de la rajouter dans une liste a la main.

Bonjour,

Quelqu’un a réussi à rajouter cette prise Aubess sur DeconZ afin d’avoir la puissance svp ?
J’ai le modèle TS011F mais pas la puissance pour le moment (juste ON/OFF)…

Merci