Produits manquants sur plugin API v2

Bonjour,

J’ai enfin trouvé un peu de temps pour migrer mon installation vers la nouvelle version du plugin exploitant l’API v2. Ca a été long, tout ne fonctionne pas encore, mais le plus compliqué est fait.

Jeedom stable : 4.3.22
philipsHue stable: 2024-02-10 12:17:41

Voici la liste des produits qui ne sont pas correctement identifiés.
Certains l’étaient en plugin V1.

LCA001


C’est une Hue White and Color Ambiance

Extended Color LED Strip V1.0


C’est un lightstrop Eria Adurosmart : Amazon.fr

LWV001


C’est une Hue Filament Bulb (aussi appellée Edison)

1743930P7


C’est une Philips Hue Econic Lantern up Noir

J’ai un problème avec le plafonnier Hue Beyond Ceiling qui lui n’est pas du tout remonté, il faut que je creuse ce qui cloche.

Bonjour,
Merci pour le retour, ca sera ajouté dans la beta de demain.

Merci !

Est ce que je peux également te demander ton expertise pour mon équipement manquant:

J’ai un Hue Beyond Ceiling: Philips 71201/31/PH - Plafonnier à intensité modulable Hue BEYOND 4xLED/4,5W/230V | Lumimania

Il a la particularité d’étre un assemblage d’un bandeau led couleur en périphérie, et de 3 ampoules à l’intérieur. L’application Hue l’identifie comme un seul et même produit.

Dans l’API V1, ca me remontait je crois 2 groupes (le bandeau, les ampoules).
Dans l’API V2, il n’apparait pas du tout.

Comment je peux voir les logs de synchronisation pour comprendre s’il est remonté, sous quelle forme ?
quelque part ca va avec ma question sur la synchronisation en erreur, je me demande si ca n’empeche pas de finaliser la remontée de mes produits ou si ca n’a rien à voir.

Bonjour
Si si il y a une erreur de synchronisation il ne va pas plus loin (c’est aussi sur ma todo de retravailler point)

Pour information j’ai vérifié les logs du plugin et le produit Beyond ne remonte pas comme une lumière unique.
J’ai donc fait une zone dans mon app Hue, et ça sera très bien pour l’allumer et l’éteindre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.