Prochaine version arlo avril-mai 2020

Bonjour,

Une nouvelle version stable se prépare, je n’ai pas l’habitude d’annoncer les mises à jours mais vu les changements ici je suis en attente de retour sur la beta avant le passage en stable.

Les changements sont les suivants:

  • Passage en python3 et donc mises à jours des dépendances, c’est sur ce point que j’aimerais élargir un peu les tests; de mon coté cela a été testé sur debian stretch et buster (vm), raspbian stretch et sur smart (stretch).
  • Changement dans l’install des dépendances pour l’install de ffmpeg4 (cela ne sera plus plus installé dans le dossier du plugin et donc diminution significative de la taille des backups jeedom)
  • Changements de vérifications des droits pour permettre aux utilisateurs non-admin de voir le streaming et la bibliothèques des médias.
  • Prise en compte de l’option « visible » sur les commandes pour les afficher (ou pas) sur le widgets des caméras
  • Autres optimisations internes

Donc pour les motivés, vous pouvez installer la beta (sans désinstaller la version actuelle) et me faire un retour.
En cas de problème qu’on ne pourra pas résoudre rapidement, la stable pourra être réinstallée par dessus la beta (toujours sans désinstaller la version actuelle)

Cette version est donc sortie ce 24 mai avec déjà le support de la nouvelle Arlo Video Doorbell qui sortira d’ici le 1er juillet :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.