Impossible de récupérer le flux de l'Audio / vidéo Arlo doorbell

Parce que tu étais sur debian 8 et que certaines lib n’existaient plus p-e?

Courage pour la restauration :wink:

C’est une horreur :slight_smile: Si c’est trop galère, je pense que je vais repartir d’un système propre, mais c’est bien relou :slight_smile: Vu que tu as l’air super calé, si tu as un peu de temps, voici l’autre post : Message sur le dashboard, écran santé HS et widget qui ne s'actualisent plus

Je te tiens informé pour Arlo :wink: Merci pour ton soutien dans tous les cas !

Bon bah voila, mes nouveaux logs pour Arlo. Je te confirme que la sonnette ne remonte toujours pas :wink:
Merci pour ton aide arlo.txt|attachment (2,4 Ko) arlo_daemon.txt (41,3 Ko) arlo.txt (2,4 Ko)

Mais tu n’as pas la dernière version en beta installée

Euh, ok :slight_smile:

Normalement c’est bon la… Voici les logs arlo_daemon.txt (41,2 Ko) arlo.txt (2,6 Ko)

Est ce que c’est ok pour toi ?

Je crois que tu l’as dans les logs, mais j’ai ce message qui apparaît en popup souvent : Arlo eqLogic non trouvé: 176-1039311_A4F101KMA0015 - createModes

Oui je vois, mais il doit y avoir un truc sur ton install mais je ne comprend pas.
J’ai l’impression qu’il plante lors du check de Arlo rdc mais aucune erreur ne se retrouve dans le log hors ca devrait.
Est-ce qu’il y a une erreur dans le log http.error?

Sinon, serait-il possible que tu me créés un user sur ton jeedom que je regarde directement?

Pas d’inquiétude. Je vais de toute façon être obligé de réinstaller une debian propre… Ça se trouve le problème vient de la… Je te tiens informé sinon oui aucun problème pour la création d’un utilisateur ! Merci

Re bonjour ! Réinstall propre, et bonne nouvelle la sonnette est bien remontée ! Ma debian avait certainement un coup dans l’aile…

J’ai ce message par contre :
Certaines informations pour le modèle arlo AVD1001A, type doorbell manquent. Toutes les commandes existantes devraient fonctionner mais veuillez le signaler via le forum pour que le plugin soit mis à jour.

Du coup, si je peux aider à améliorer le plugin, n’hésite pas !

Merci en tout cas pour tout ton support !

Par contre, j’ai bien le mode et des infos qui remontent, mais pas le flux vidéo comme sur les caméras…

ok, j’ai fait une adaptation sur le widget pour afficher les boutons de mode s’ils sont « visible » dans la config parce que je pense qu’ils ne l’étaient pas.

Ca c’est dû à la différence de modèle que tu as, apparemment il existe une AVD1001A et une AVD1001B
J’ai fait une nouvelle beta qui devrait le gérer, peux-tu mettre à jour et confirmer?

C’est parfait, j’ai le flux vidéo qui remonte sur la sonnette ! C’est top et c’est ok pour la sonnette !

1 « J'aime »

Désolé d’incruster le sujet, vous avez des infos sur la date de sortie de cette sonnette vidéo en Europe ?

En tout cas, c’est super qu’elle soit sdéjà prise en charge, top.

En général, à la fin des tests, les produits sortent sous deux ou trois mois en Europe…

1 « J'aime »

Ça y est, la sonnette vidéo d’Arlo est en précommande et sera disponible le 1 Juillet !

https://www.amazon.fr/connectée-extérieure-Arlo-intelligente-application/dp/B088G3X7X3

1 « J'aime »

J’ai vu ça ce matin, je l’ai discrètement posté ici:

edit: par contre annoncée à 120€ sur le site officiel et mis en pré-vente à 200€ :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour Mips,
est-ce que le flux video vient du cloud ou est-ce possible de le récupérer en local ?
merci d’avance de ta réponse.

@mips il est maintenant possible quand on est dans le lan d’avoir accès à la carte SD de la base tu as un moyen d’y acceder du coup ? ( Dans l’application on peut lire ‹ cloud ou base arlo ›