Prochain event dans?

Bonjour,

Dans la continuité de ma précédente demande et suite à la grande réactivité du dev, me revoila avec une nouvelle demande !
Serait il possible d’avoir un info dans combien de minutes est le prochain event ?
Une variante pourrait être d’avoir To Go qui passe d’un binaire à un numérique avec le temps avant le prochain évènement.

Merci d’avance

La commande Next de l’évent te donne le timestamp du prochain event donc tu peux calculer via un scenario

1 « J'aime »

est ce que tu peux dire en décortiquant la chaine résultat ?

Tu veux faire quoi exactement ?

Pour mon cas, c’est d’anticiper un défi LibertyWatt sur l’électricité. Pendant le défi, il faut consommer moins que l"heure précédent le défi.
Pendant le défi, je mets ma batterie en autoconsommation. 1 heure avant le défi, il faut que je la passe en standby.
J’ai besoin donc de déclencher un scenario quand on est à 60 minutes du début de l’évènement défi.

image

?

c’est dans l’event de l’onglet agenda, c’est bien cela ?
mais donc il faudrait que j’édite tous les events … c’est galère

Il n’y a qu’un agenda qui gère ca ?

oui un agenda ICS que j’alimente sur mon outlook en fonction des défis qui apparaissent chez Libertywatt

La il faut juste que tu crées un evenemnt « Défi » dans le plugin , tu le lies à ton agenda.
tu ajoutes 1 dans le champs heure

image

les actions en dessous et c’est tout . Rien à modifier du coté de ton agenda

Merci c’est une fonctionnalité génial ce mode évènement. je vais tester.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.