Processus POTAGER arrosage bloqué : 60 - ajax del_one_element_plan

Bonjour Frixo
J’ai régulièrement cette erreur quand je travaille sur le potager : déplacement, agrandissement, …
Du coup l’affichage est en attente perpétuelle et la seule solution est de supprimer le potager et de le recréer.
[2022-02-09 12:26:39][ERROR] : > Processus POTAGER arrosage bloqué : 60 - ajax del_one_element_plan

Cool la dernière MAJ semble avoir réglé le problème !
Merci

1 « J'aime »

Salut oui il y avait un petit peu que j’ai corrigé
La prochaine fois s’il te plaît pense à bien me taguer avec le arobase
Le forum bug, avant j’avais des notifs lorsque quelqu’un poster un sujet ou parler à propos du plugin, sauf que cette notification ne se fait plus actuellement
J’ai des notifications uniquement lorsqu’on me tags

@frixo ok noté
Super ton potager !!

@frixo
Petits problèmes sur les listes déroulantes
sur certaines listes : lieu de culture, chaleur, comestible, je ne peux pas utiliser la liste déroulante, elle disparait quand j’essaie de me positionner dessus. Je ne peux que la remplir manuellement …

Sur ordi ?

oui sur mon pc

Après test, cela fonctionne sur ma tablette !

1 « J'aime »

Je viens d’essayer sur mon ordinateur ça marche
Quel navigateur utilise tu sur ton PC

Chrome version 98

En fait quand je clique sur la liste déroulante elle apparait et au bout d’une 1/2 seconde (à la louche) elle disparait.
Si j’ai le temps d’aller cliquer sur ce qui m’intéresse cela fonctionne mais c’est chaud, le temps de lire et de cliquer !
Par contre quand je tape une lettre, un choix apparait et reste visible.
strange, isn’t it ?

As tu des addon ?
Peut tu tenter en navigation privée sans aucun plugin chrome actif stp ?

Effectivement, c’est un addon qui me met le fouillis, reste à trouver lequel :frowning:

Tu me diras s’il te plaît

Bon
Je ne vois pas le rapport !
C’est avast password (qui permet de gérer les mots de passe en ligne), qui provoque le phénomène.
Je pense qu’il intercepte tout ce qui se passe dans une zone de saisie, si c’est une zone identifiée password, il ouvre une fenêtre pour demander la sauvegarde, sinon il rend la main, et là du coup cela ne se passe pas bien !

Sauf que j’ai taguer nulle part que c’était un mot de passe

Sûr, d’ailleurs il n’ouvre pas la fenêtre pour me demander si je veux sauvegarder le mot de passe !
Tant pis je désactive le temps de saisir mes semences, c’est pas une trop grosse contrainte.

1 « J'aime »