Problèmes Rfplayer , Parrot, Volets et Homebridge

Bonjour,

Je souhaitais passer de Domoticz à JDOM.
Après avoir installer JDOM et le plugin Rfplayer, j’ai voulu configurer mes volets à l’aide de la fonction Parrot du RFPlayer. Jusque là, aucun problème, les trames sont bien copiées, je peux ouvrir et fermer mes volets depuis le dashboard Jdom.
Je recontre cependant des soucis avec l’intégration homebridge. En configurant les types génériques (Volet bouton monter, volet bouton descendre + information de statut), le volet que je souhaite ajouter apparait bien dans l’app Maison cependant, aucune action ne fonctionne
Est-ce que quelqu’un a déjà ajouté des volets ayant été identifiés via la fonction Parrot dans homebridge ?

Autre info, lorsque j’actionne mes volets depuis l’interface web de jdom, le statut se met bien à jour dans l’App Maison. Il n’y a que les commande qui ne fonctionnent pas

En passant la logue en débug et en comparant les 2 messages, j’ai une différence. Dans le message que ne fonctionne pas (app maison ) j’ai : « type »:« PARROT %0 » suii d’une syntaxe error et dans celui qui est ok, j’ai « type »:« PARROT » .

Si cela peut aider, j’ai trouvé une solution qui fonctionne. Pour chaque volet, j’ai recréé deux nouvelles commandes (ouverture et fermeture) que j’ai exportées dans homebridge. Ces deux commandes executent également les commandes issues de PARROT. Le type dans la trame n’est plus modifié (avec les % en plus) et j’arrive à piloter mes volets :slight_smile: ouf !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.