Crées peut-être un sujet spécifique concernant la purge du plugin-conso. Je ne connais pas ce plugin !
En tout cas, 1go de bd, c’est toujours trop gros.
Norbert
Crées peut-être un sujet spécifique concernant la purge du plugin-conso. Je ne connais pas ce plugin !
En tout cas, 1go de bd, c’est toujours trop gros.
Norbert
Merci Norbert, je vais suivre ton conseil
Charge et connexions toujours OK merci !
Bonjour Norbert,
La taille de la BD a vraiment chuté cette fois. Il a a très certainement un peu de latence entre le moment où on actionne le ménage sur le plugin conso et le moment où le ménage est fait.
J’ai toujours cependant une charge élevée et le nombre de connexions également.
L’avantage c’est que maintenant Jeedom est accessible contrairement à hier
Tu peux relancer le script d’analyse des archives et mettre le résultat ?
Oui avec plaisir, le voici
Je parlais de celui là :
Le reste est correct
Norbert
Le problème est que le code est dans un scénario et qu’il m’est impossible de l’exécuter pour le moment
Tu as tes composants de puissance qui remontent énormément de valeurs … Que tu archives en plus.
Sur le paramétrage des commandes, tu as une option « limier à 1 valeur toutes les … »
Mets 1min pour réduire la charge
Norbert
Merci de nouveau pour ton analyse Norbert.
J’ai rectifié cela. Maintenant, cela fait sans doute doublon avec le plugin Energy ces enregistrements
Ça, je ne sais pas,.c’est ton Jeedom
La charge s’est réduite ?
Norbert
Oui merci Norbert. J’adore voir Jeedom en bonne santé !
Car je ne me suis pas fait que des amis à la maison avec les coupures de chauffage
A suivre alors, je trouve quand même qu’une charge 15min >2, ca reste beaucoup !
Norbert
Je pars de tellement loin Norbert
J’ai compris que je pouvais maintenant vérifier certaines choses avec tes lignes de codes. Bon il ne s’agit pas seulement de l’appliquer mais aussi de les interpréter, c’est le plus important. Je pense voir compris le principe (ou un partie en tous cas)
Un grand merci encore
To be continued alors …
Bonnes fêtes avec un chauffage qui marche
Merci Norbert ! Surtout que j’ai ma belle-mère de 89 balais qui occupe le RDC de la maison et là elle me demande de monter la température juste pour faire fonctionner le radiateur devant lequel elle pose ses pâtes pour les faire lever et nous faire des coquilles de noël MDR
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.