Problèmes à la reprise de comm' (4g ou wifi)

Jeedom Core : 4.3.0
Version JC : 1.4.2 beta
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  JPI : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 30] (polling)
  PC-MG : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 25] (polling)
  Tel-MG : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 29] (polling)
  Tel-NR : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 31] (polling)

Bonsoir,

Quelques soucis peut être lié aux services en arrière plan :

Lorsque je perd la 4G, au retour de celle ci les messages TTS ne sont pas reçus, pour les avoir il faut rallumer l’écran du smartphone, et là ils arrivent tous en rafales :frowning:

Peut être du aux mêmes problèmes, sur un tel qui n’a pas été rebooté depuis qq jours (??), en mode traking, les positions bufferisées ne remonte apparemment plus sur jeedom

Pour faire suite à mon post d’hier, aujourd’hui j’ai emmené DEUX smartphones se balader avec moi, un fraichement rebooté, l’autre non.

Et effectivement les notifs TTS ne sont pas émises jusqu’à l’allumage de l’écran ou là ça part en rafale (je me suis fait remarquer des autres randonneurs avec mes deux téléphones qui crachaient 10-20 messages en rafales !!! :slight_smile: ).

Et dernières précisions, de mémoire c’était ok dans les dernières versions (je m’en sert tous les jours).

En espérant avoir aidé à faire un peu avancer le schmilblik …

Salut,

Oui sur la dernière version nous avons refait une grosse partie de la connexion entre l’app et le plugin.
Certains points dans certaines conditions ont été laissés de côté, comme les actions tts.

Ce sera corrigé dans la prochaine version.
Pour info ça n’a rien à voir avec wifi ou 4g

OK Jared , merci pour l’éclairage, j’attendrais donc la prochaine version pour clore :slight_smile:

à cloturer depuis ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.