Bonjour,
J’ai acheté un ZXT600 pour essayer de piloter ma clim mais même avant de piloter ma clim, je pense rencontrer un problème. Je suis sur LUNA jeedom. C’est le premier équipement en Zwave que j’essaie d’intégrer…
Voila, la temperature est normalement mesurée sur la ZXT600. J’ai vu qu’en allant chatouiller la valeur 34, on pouvait forcer une communication pour connaitre la température toutes les heures. J’ai donc mis le paramètre 34 à 1 hours. Mais voici la tête de la température (Imprim ecran ci dessous)… Elle remonte quand elle veut… (ou peut etre à chaque fois qu’il y a un ecart de 0.5 °C - J’ai changé le paramètre 30 à 0,5°C
Voulant vraiment avoir un retour toutes les heures, j’ai changé le polling du paramètre 34 (J’ai mis ça toutes les 5 minutes), je ne sais pas si ça a vraiment un impact et ce que ca change… Mais je n’ai toujours pas une remontée d’info toutes les heures…
Le ZXT est sur secteur…Au début je l’avais mis sur pile, puis exclut, puis inclut sur secteur… Est ce qu’il n’a pas gardé sa version quand il est sur pile ?
Bref, quoi qu’il en soit je n’ai pas la remontée de température chaque heure. Quelqu’un saurait m’aider ?
Plus intriguant… Quand je lance un test pour voir s’il est toujours alive… Dans le log, il y a bien un « ping » envoyé mais Je n’ai pas de retour…
Est ce que qqn voit comment faire pour qu’il reste maintenu éveillé tout le temps ?
Merci d’avance
Bonne journée
Nicolas