Problème widget volet roulant

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi j’ai un VR qui ne veut pas s’afficher correctement sur le dashboard :
image

Pourtant, quand je vais sur l’affichage de positionnement, je suis bien en Volet slider.

De même, et c’est peut-être lié, mon positionnement est inversé : 0% en haut, et 99% en bas alors que je coche bien la case inverser.

Bref, y a-t-il une astuce pour repartir sur de bonnes bases pour ce VR (qui avait précédemment un problème de calibrage mais j’ai changé le moteur depuis) ? Merci :pray:

Salut

Une copie d’écran de la configuration de l’affichage de ta commande.

Antoine

Voilà la configuration affichage de positionnement :

Je ne vois pas ce qui cloche :thinking:

Widget defaut donc pas shutter. Compare avec celui qui a le rendu attendu.
Et pourquoi ne pas donner la fenêtre entière?

Antoine

Ceux qui ont le rendu attendu sont en défaut. Je viens de passer en shutter, et c’est mieux mais pas totalement identique encore :

image

J’ai aussi la problématique de l’inversion. Vraiment bizarre ce volet, c’est le seul sur les 5 qui me fait cela…

Bonjour,
Dans tous les cas ce widget ne vient pas du core jeedom.

Cela me fait penser a un widget code qui n’est plus accessible mais toujours en cache.

Peut-tu fournir ces informations :

Dans un équipement dont la commande a le bon rendu, va dans la configuration de la commande Slider.
Puis click sur le bouton « Informations » (en haut a droite) puis dans cette nouvelle fenêtre copie les infos contenu dans template puis colle le résultat ici.

Si dans ce même équipement, tu sauvegarde (sans modification), est-ce que tu perd aussi le bon affichage ?

Merci pour ton message mais pas merci (voir plus bas :wink:)

Voici le retour :

{"dashboard":"custom::VoletTG_BQ","mobile":"core::default"}

C’est donc un widget custom, tout s’explique…

Bien vu, mon widget est devenu comme cela :sob:
image

et je peux facilement le rendre comme ceci :

image

Mais, est-il possible de faire mieux ? Qu’avez-vous chez vous comme widget un peu sympa pour des volets ?

Merci !