Problème widget thermostat sur le dashboard + configuration qui a disparu

Bonjour depuis quelques jours j’ai un rendu bizarre pour les thermostats.
image

En fait j’ai switcher sur la 4.0 il y a quelques temps déjà et j’avais de ce fait désactivé l’ancien plugin widget (celui de la v3).
Fin de semaine dernière j’ai finalement supprimé le plugin widget et depuis j’ai ce rendu bizarre et cette erreur lors du render de chacun de mes thermostats :
Uncaught TypeError: $(…).dial is not a function

Je n’ai pas d’erreur dans les http.error ni dans le plugin thermostat uniquement ce message avec l’icone de warning en haut à droite près de l’heure.

Merci d’avance

EDIT: à y regarder de plus près j’ai l’impression que le problème est plus important…
Dans mon widget j’ai bien mes modes, le thermostat et bien suspendu que j’ouvre mes ouvrants etc.
Mais si je vais sur la configuration de mes thermostats plus aucun n’a d’action pour chauffer, de mode et d’ouvrant configuré et d’action sur les défaillances de sonde et de chauffage :confused:
En fait seul les parties Equipement et avancée ont sont toujours présentes :frowning:



Edit 2: J’ai créé un nouveau thermostat pour essayer de voir ce que j’avais en db dans ce cas. Quand je clique sur + pour ajouter un mode par exemple rien ne se passe.

Edit 3: Je précise que j’ai désactivé adblock (chrome) comme stipulé dans la doc mais celà ne change rien.

Edit 4: le problème de conf ne semble pas être présent sous edge :confused: en revanche le widget est tjrs incorrecte

Bonjour,
Supprime ton widget perso/thermostat et passe sur un widget core pour la commande thermostat

Bonjour,
J’avais le même comportement que toi et j’ai remarqué que l’extension AdBlock Plus a des règles qui bloquent certains affichages du thermostat dans Firefox notamment. Si tu l’as tu peux essayer de désactiver l’extension sur ton jeedom pour voir si ça résout ton problème.
Edit: oups je viens de voir que tu l’avais déjà fait… pas d’autre idée, désolé.
Bonne journée !

Merci pour vos réponses.
Je n’ai pas de widget perso. J’ai toujours utilisé le plugin thermostat ‹ tel quel ›.
Comment je pourrai vérifier celà ?

Il faut repasser sur le widget core faut pas garder l’ancien du thermostat

C’est cette étape que je ne sais pas comment faire :slight_smile:
Sur le plugin zwave je vois comment faire ça en passant par la roue crantée sur la commande mais pour le thermostat je ne vois pas les commandes.

Ah je viens de trouver…
J’avais pas vu le bouton configuration avancée désolé :smiley:

Soit par le resumé domotique soit en cliquant sur configuration avancé sur l’équipement et la tu as la liste des commandes et tu retrouves la petite roue

Je fais le test de suite je te tiens au courant merci :slight_smile:

Super ça fonctionne merci pour tes réponses rapide :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.