Problème webhook ifttt

Bonjour à la communauté !
Je viens vers vous car j’essaie de relier un capteur d’ouverture tuya a mon jeedom via ifttt. En effet le plugin smart life ne les prenant pas en compte j’ai voulu tester cette solution.
Mon compte smartlife et ifttt sont bien relié et la requête webhook créée étant un copié collé du lien proposé par le plugin ifttt semble convenable car il incremente bien la valeur dans l’appareil créé sous le plugin ifttt.
Malgré cela je rencontre un problème avec ifttt car mon appelet se declanche environ toute les 30 minutes alors qu’il n’y a aucune action réalisé sur mon capteur d’ouverture.
J’ai tenté de reconfigurer le lien entre ifttt et smartlife, de même j’ai fait un reset sur le capteur d’ouverture mais sans autre résultat.
Mon capteur ne bouge pas et pourtant ifttt m’annonce que l’appelet se lance régulièrement.


Comme vous le constatez sur le screenshot l’appelet s’ est lancé 14 fois sans pour autant avoir eu d’interaction sur le capteur.

Edit : après une demie journée de vérifications l’appelet se déclenche toute les demi heure (assez précisément) alors que smartlife ne fait aucunement part de ces états et que le capteur n’a aucunement bougé (posé sur une table durant ces essais).
Quel peu être le défaut, j’ai besoin de votre aide !
Merci d’avance de vos pistes.

Bonjour, j ai le même problème, dans ifTTT (le site) des détection d ouverture et fermeture sont envoyer alors que le capteur ne bouge pas, et dans l applications smartlife pareil aucun mouvement de détecter, je crois plus à un bug de chez ifTTT. Quoi qu il en est, si vous avez une solution !?

Je ne sais pas de qui viens le bug, smartlife(tuya) ou ifttt, mais après avoir fait un retour dans l’app smartlife cela n’a eu aucun effet, la seule chose que l’on a réussi a me répondre c"est que le support de ifttt par smartlife allait prendre prochainement fin et que du coup ils n’était pas possible de solutionner ce problème (je pense surtout qu’ils n’en ont aucunement eu l’intention).
J’ai fais la même retour à IFTTT mais j’attends encore la réponse (bien que je n’y crois plus).Pour ma part cela confirme surtout que certains accessoires sont à éviter (sans oublier les mises en avant de soit disant promo sur certains sites). J’ai malgré tout réussi à me faire rembourser de ce produit sans la moindre utilité (non par le vendeur qui lui aussi me faisait tourner en rond) mais directement par Amazon.

Même souci,
Même le problème doit venir de ifttt, car pour avoir tester avec Brilliant Smart l alternative à smart Life ou Tuya j ai le même phénomène Un apport tout l’es heure alors que pas de mouvement devant le capteur.