Problème VR céliane netatmo

Merci d’avoir répondu aussi vite.
Oui j’ai bien fait le rafraichissement de la passerelle, sans changement, donc j’ai supprimé les volets et remis. Les commandes changent suivant le mode choisi dans l’application legrand (soit en 3 boutons haut/bas/stop soit en slide, c’est bête il ne peut pas y avoir les 2 modes en même temps…). En slide aucun souci, la commande devient un choix de pourcentage.
En 3 boutons il y a toujours le problème avec la commande stop, alors que le stop dans l’application legrand fonctionne bien. La commande identifier ne fait plus rien (avant le voyant du volet s’éclairait en bleu).

Je ne trouve rien sur internet. Legrand ne communique absolument pas sur les mises à jour, celle-ci se fait au compte goutte depuis janvier, normalement il doit s’agir de la version 54 mais moi j’ai 55 je ne sais pas pourquoi, et pour l’instant seul la moitié de mes volets…

A votre réponse, j’en comprends que le problème vient bien de legrand qui a mis à jour les commandes. Je vais surveiller s’il y a des infos qui apparaissent sur internet sur homekit.
Sinon je passerai en slide, cela semble fonctionner sans problème.
Je vous remercie et merci pour votre plugin.

1 « J'aime »