Problème virtuel avec prise Koogeek smartlife

Bonjour,

Je rencontre, un problème pour la création de mon design du widget pour la multiprise connectée Koogeek.
Je l’ai récupérée dans Jeedom via le plugin « Smartlife » mais je ne récupère que les 4 prises et l’USB mais pas l’interrupteur général :

Voici l’image de l’interrupteur dans l’application « Smartlife » je peux accéder au bouton global On/Off de la multiprise :

J’aimerai donc s’avoir s’il y a un moyen d’ajouter dans mon Widget un virtuel permettant d’Allumer et d’éteindre de manière « Globale » la multiprise :

Comme vous pouvez le voir sur la capture en Bleue la l’état Global de la prise est activée « Marche » (mais l’icone « Multiprise canap marche » dans le design reste à Off en rouge, et l’action clic sur cet icone ne fonctionne pas non plus) et le port USB à ON.

Comment faire pour avoir un bouton virtuel GLOBAL comme celui que je peux avoir dans l’application Smartlife ?
J’ai pensé à un scénario mais étant débutant je me suis vite perdu.
Je voulais faire un truc du genre :

  • Si au moins 1 prise est à l’état 1 alors « Prise Globale » est à 1
  • Si TOUTE les prises sont à l’état 0 alors « Prise Globale » est à 0.

Mais je n’ai pas trouvé pas comment faire.

Merci d’avance de votre aide,

Ptitsnake

Bonjour,

Il suffit de faire un virtuel ou tu additionne toutes les commandes ON avec un && entre chaque ON et pareil avec les commandes OFF
Exemple: #[salon][canapé][on]# && #[salon][prise1][on]# && etc… et idem pour le off

pour cette question tu as appliqué ton widget sur l’équipement ou sur un virtuel?