Le plugin demande explicitement une version 3.7 ou 3.9.
Commande : sudo /var/www/html/plugins/teleo/resources/get_veolia_data.sh IDF 'login@domain.com' "Password" /tmp/teleo 100 6767199
[2023-12-28 05:15:41]WARNING : [Salle machine][Veolia] Erreur de lancement du script : [ Python version must be 3.7.x or 3.9.x ] consulter le log pour plus d'info - Abandon
J’utilise la version 3.10 par defaut.
Serait-il possible de valider plus largement les version utilisables?
Pour le moment j’ai modifier « get_veolia_data.sh » à la main pour accepter la version 3.10, et cela fonctionne.
Jeedom est supporté sous bullseye et la restauration d’un backup jeedom fonctionne parfaitement quelques soit les plugins
Si c’est une nouvelle installation de la machine il faut juste relancer les dépendances
Le problème ici c’est selenium qui fait un break change dans une version mineure (depuis la 4.12 il est nécessaire d’avoir python 3.8+)
D’ailleurs ils doivent revoir leur numérotation à l’avenir pour éviter ça.
Je vais faire un dernier contournement pour ceux qui reste en debian 10 pour forcer l’utilisation de selenium 3 mais au prochain problème le plugin ne sera plus compatible.
Et aussi pour répondre à ta première question je n’ai pas le temps de tester toutes les combinaisons de version de python avec les différents OS.
Sinon au passage le tag nest pas bon c’est plugin-teleo