Oulala ! Vous m’intéressez fortement !
Comment moi je puis savoir l’heure de connction de la balance sur le réseau ? par mon routeur ? le site wihings ?
Et ensuite je fais un scénario journalier quelques minutes après cette synchro pour récupérer la valeur en faisait un raffraichir ? Sans avoir besoin que l’utilisateur soit lié ? Car actuellement les utilisateurs ne sont plus liés a cause du probleme de call back : et si j’essaye j’ai ce résultat :
{« errors »:[{« message »:« redirect_uri_mismatch: The redirect URI provided is missing or does not match partner callback url »}]}
merci
Pas évident pour moi car le DHCP est sur la box red by sfr.
Mais je ne comprends pas une chose :
si je fais une actualisation d’un utilisateur il n’aura jamais la dernière valeur puisque qu’il n’est pas lié à Withings ? à cause du probleme de l’URL de Callback
Pour mon cas : jeedom a une valeur de pesée du 22/04 mais de ce matin 24/04 alors que le site withngs a bien l’info du 24/04 car depuis hier je n’ai plus de liaison jeedom withings a cause du probleme d’url
Y a un truc qui m’échappe : l’URL de callback sert à la balance à envoyer l’info à Jeedom lorsque la balance à peser quelqu’un ? C’est cela ?
Le plugin Jeedom n’a pas d’autre moyen pour avoir l’info ? Le plugin ne va pas voir de lui meme ?
On a donc besoin de cette URL callback sinon c’est impossible d’avoir l’info ?
J’ai fait raffraichir et cela s’est passé
Et en allant sur la commande info en dessous dans les paramètres on peut bien lire que la dernière valeur date bien du 22/04 à 08h quand je me suis pesé
Moi je n’ai pas besoin d’avoir l’info de la valeur de la pesée en direct
C’est juste pour l’archiver
S’il y avait moyen de la récupérer meme le lendemain cela ne me dérange pas
Je me suis pesé ce matin 24/04 et il n’y a pas de valeur et il n’y en aura jamais d’autres ? Car pas de lien Jeedom / wihtings ? merci