Probleme URL Callback avec nom de domaine Synology.me

Bonjour
Je n’arrive pas à intégrer l’URL de Callback avec le nom de domaine synology.me :

Il me retourne :

{"errors":[{"message":"redirect_uri_mismatch: The redirect URI provided is missing or does not match partner callback url"}]}

j’ai un sous domaine Jeedom et j’ai remplacé une partie par secret SECRET

https://jeedom.SECRET.synology.me/plugins/withings/core/php/callback.php

Quel nom de domaine utilisez vous ? Autre que les DNS Jeedom

Et peut etre quel nom de domaine dyn dns me conseillez vous ?

Par avance merci
Lemars

Le dns jeedom doit etre exactement celui donnée a withings

étant sous Docker sur un Synology en DSM7 mes DNS Jeedom ne fonctionnent plus malheureusement

J’ai du créer un nom de domaine sur Synology.me pour arriver à me connecter de l’extérieur (et pour Jeedom Connect) et cela fonctionne parfaitement

Peut etre que withings refuse ce lien https://jeedom.SECRET.synology.me/plugins/withings/core/php/callback.php ?

Dans l’appli Withings j’ai essayé avec yes et no pour la question d’activer le mdoe restreint… mais cela n’a pas fonctionné

Je ne pense pas que cela pose problème.
Ou peut-être la redirection que withings n’aiment pas

Il faut absolument le port 443 me semble il

il faudrait le port 443 dans le lien de l’URL de call back ?

Car j’ai bien le port 443 qui est actif sur ma box ; et ma liaison par Synology.me est bien sécurisée ! en https

je suis sec…

par contre ma box est en IPv6 & IPv4 CGNAT depuis peu : est ce que cela pose problème ?

Si Jeedom sait quand la balance se connecte sur le réseau, tu peux lancer la commande Rafraîchir sur chaque équipement. Et plus besoin de callback.

Oulala ! Vous m’intéressez fortement !
Comment moi je puis savoir l’heure de connction de la balance sur le réseau ? par mon routeur ? le site wihings ?
Et ensuite je fais un scénario journalier quelques minutes après cette synchro pour récupérer la valeur en faisait un raffraichir ? Sans avoir besoin que l’utilisateur soit lié ? Car actuellement les utilisateurs ne sont plus liés a cause du probleme de call back : et si j’essaye j’ai ce résultat :
{« errors »:[{« message »:« redirect_uri_mismatch: The redirect URI provided is missing or does not match partner callback url »}]}
merci

J’utilise le serveur DHCP pour faire ça.

Il doit y avoir d’autres solutions comme avoir des AP Unifi et le plugin éponyme.

Pas évident pour moi car le DHCP est sur la box red by sfr.

Mais je ne comprends pas une chose :
si je fais une actualisation d’un utilisateur il n’aura jamais la dernière valeur puisque qu’il n’est pas lié à Withings ? à cause du probleme de l’URL de Callback

Pour mon cas : jeedom a une valeur de pesée du 22/04 mais de ce matin 24/04 alors que le site withngs a bien l’info du 24/04 car depuis hier je n’ai plus de liaison jeedom withings a cause du probleme d’url

Y a un truc qui m’échappe : l’URL de callback sert à la balance à envoyer l’info à Jeedom lorsque la balance à peser quelqu’un ? C’est cela ?
Le plugin Jeedom n’a pas d’autre moyen pour avoir l’info ? Le plugin ne va pas voir de lui meme ?

On a donc besoin de cette URL callback sinon c’est impossible d’avoir l’info ?

merci de votre aide

Ça donne quoi si tu actionnes la commande Rafraîchir de cet équipement ?

J’ai fait raffraichir et cela s’est passé
Et en allant sur la commande info en dessous dans les paramètres on peut bien lire que la dernière valeur date bien du 22/04 à 08h quand je me suis pesé

Capture1

Moi je n’ai pas besoin d’avoir l’info de la valeur de la pesée en direct
C’est juste pour l’archiver
S’il y avait moyen de la récupérer meme le lendemain cela ne me dérange pas

Je me suis pesé ce matin 24/04 et il n’y a pas de valeur et il n’y en aura jamais d’autres ? Car pas de lien Jeedom / wihtings ? merci