Problème TTS - pas de fichier créer sur partage samba Windows

Bonjour,

J’essaie de faire fonctionner la fonction Dire avec mes Sonos (SL et Arc) mais rien à faire j’ai pas le fichier qui se créer sur mon partage réseau. J’ai bien ajouté la librairies dans l’app Sonos et j’arrive à jouer un son.

J’ai configuré et reconfiguré le partage dans le plugin et j’ai même essayer de le valider depuis la fonction Samba dans Configuration des dépôts pour être sûr mais rien. J’ai relancé les dépendances et essayer plusieurs chose que j’ai vu sur le forum mais sans résultat. J’ai activé les logs TTS ci-joints et mis en debug les logs sur le plugin et j’ai sans cesse cette entrée:

« Invalid request for TTS (AlreadyExistsException) »

J’ai fait des recherches sur Internet mais je trouve rien de très parlant.

Avez-vous une idée?

Merci d’avance,
Coconut_Tree

J’ai une Smart:



sonos3.log (36,3 Ko)
tts.log (32,9 Ko)

Hello, je viens de remettre en place la config pour voir si cela passait chez moi. J’ai pas eu de soucis pour l’instant avec la même version de plugin et de Jeedom.

Par contre pourrais tu également indiqué quel moteur de tts tu utilise dans la configuration de jeedom?

Et as tu déja redémarrer le daemon après avoir fait les modifications du plugin Sonos?
Sans le redémarrage du daemon, cela ne créait pas les fichiers chez moi.

Bonne soirée,

Mathieu

Bonsoir,

Merci de votre retour. Je n’avais pas redémarré le deamon il me semble ce que j’ai fait à nouveau et là il y a plus d’informations dans le log même si le fichier n’est toujours pas présent dans le partage.

Jeedom_tts.log (81,3 Ko)
Jeedom_sonos3.log (188,9 Ko)

Pour le moteur, je suis en Pico mais j’avais essayé Espeak pour voir mais rien non plus alors je suis revenu sur Pico.

Une autre idée?

Merci d’avance,
Coconut_Tree