Problème Token API Myfox

Bonjour,

Ma liaison JEEDOM avec une alarme HC2 Myfox ne marche plus.
J’ai découvert ceci sur le site de l’API Myfox:

Since September 2019, personal applications requesting too many tokens are deactivated automatically .

Ils ont donc modifié leur règle et le plugin se semble pas répondre à leur exigences et ils bloquent après trop de demande par Jeedom. Le plugin devient inutilisable.

J’espère que le développeur pourra régler ce problème.

A+

Bonjour, j’ai l’impression que tout par en cou… depuis que je suis passé en v4, mon matériel qui était bien reconnu auparavant et bien intégré a ma smart jeedom est de moins en moins compatible mon ipx800v3 était super bien géré mes 8 relais fonctionne toujours parfaitement mais depuis le passage à la v4 plus de retour d’état des lumières (j’avais à l’époque attribué un icon lampe alumé si le relais était vu fermé et un icon lampe éteinte si le relais était ouvert. Maintenant plus rien !
Egalement mon alarme Myfox V2 qui était bien prise en charge avec la v3xx de jeedom retour d’état pilotage de mes volet roulant. Plus rien de naturel.
C’est vraiment dommage un système qui était ouvert et l’est toujours semble se refermer du faite de ça complexité.
Qu’à apporter la V4 par rapport à la V3 ? Peut -on faire machine arrière et retrouver toutes les fonctionnalités que j’appréciais avant.