Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à télécharger le plugin ALEXA API, je suis pourtant connecté au Market
Une idée? merci
VM JEEDOM SUR DELTA
Version Jeedom Core utilisée: 4.3.17
OS utilisé: VM DELTA
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à télécharger le plugin ALEXA API, je suis pourtant connecté au Market
Une idée? merci
VM JEEDOM SUR DELTA
Version Jeedom Core utilisée: 4.3.17
OS utilisé: VM DELTA
Bonjour,
Car il faut jeedom 4.4 et debian 11 minimum. Comme indiqué sur la page du market que vous avez devant vous.
Désolè je ne sais pas ou j’ai trouvé ce numéro de version lmais je suis en 4 . 4 19 voir ci-dessou
Version 4.4.19
Système freeboxDelta
Par contre je dois etre en debian 10 pourtant j’ai fait mon installe sur ma delta avec le choix proposé
Est ce que je peux passer en debian 11 sans avoir tout a réinstaller ce serait plus cool
Merci de vos réponses
Matériel | freeboxDelta | Système à jour | 1 |
---|---|---|---|
Cron actif | OK | Scénario actif | OK |
Démarré | OK 2024-12-10 17:32:04 | Date système (dernière heure enregistrée) | OK 2024-12-12 18:01:01 (2024-12-12 17:49:02) |
Droits sudo | OK | Version Jeedom | 4.4.19 |
Version OS | debian 10.13 | Version PHP | 7.3.31-1~deb10u7 |
Nombre de processus Apache | 12 | Version OS | Linux Faeedom 4.19.0-27-arm64 #1 SMP Debian 4.19.316-1 (2024-06-25) aarch64 GNU/Linux [10.13] |
Version database | 10.3.39-MariaDB-0+deb10u2 |
Merci de votre aide
Bonjour,
La seule image Jeedom toute prête sur Delta est en effet sous Debian 10.
Il faut faire un backup Jeedom, le récupérer sur un autre support, installer une nouvelle VM en Debian 11, installer Jeedom (voir documentation) sur cette nouvelle VM puis enfin restaurer le backup.
Merci y’a plus qu’à
moi je suis passer a un miniPC a 110€ sur ali, j’en avait marre de perdre tout la domotique quand la fibre tombe et que la box relance pas les VM temps que ya pas de connexion xD
Bonjour
Si je suis LE TUTO’il faut creer une nouvelle vm donc avec une nouvelle ip sur ma delta
Quand je rei’stalle jeedom tout les parametres vont etre erronės. Donc plus https
Merci de vos conseils
pas du tout, tu réinstalle normalement, oui elle prendra une nouvelle, mais des la fin de l’installation tu arrête la VM et tu lui remet l’ip fixe.
Tu relance, et tu charge ton backup et c’est comme si tu avais jamais rien changé
MErci je tente
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.