Problème taille de widget inactif

BugReport

Bonjour, soucis dans le dashboard, le champ « Taille du widget » est inactif et SURTOUT initialisé à ‹ 1.2 ›
lorsque en 3.3.24 ils étaient à « 1 ».
Capture-1
Pour les widget de la 3.3.24 dont la taille est différente de 1, tout est OK, récup correcte, champ saisissable.

Page concernée : Dashboard
Version Core : 4.0.3

**Etape pour reproduire le Bug

sur une version stable en 3.3.24, passage en 4.0.3 ==> Dashboard ==> Edition => Paramètres d’affichage d’un widget quelconque de la 3.324 ayant une taille de « 1 »

Déjà on parle bien de Design, pas de Dashboard ?

Ensuite, le 1.2 est une valeur d’exemple qui ne devrait pas avoir la même couleur et n’est pas pris en compte (à moins de le mettre bien sûr)

Capture

Tu veux donc dire qu’un widget de taille 1 en 3.3.24 est affiché à une taille de 1.2 une fois en v4 ? :thinking:

oui, c’est ca

Bonjour,
Je n’arrive pas a reproduire ton soucis, es tu sur que c’est pas l’exemple de valeur dans le input qui induit en erreur ? car si le champs est vide on affiche 1.2 mais c’est pas la valeur utilisé en vrai il n’y a pas de valeur.

en 4.0.4, effectivement c’est 1.2 qui est affiché si pas de valeur, et maintenant je peux saisir une valeur dans ce champ sans soucis.