Probleme synchonisation Vsmart avec plugin MIGO Thermostat

Bonjour,
Après installation du plugin « Migo thermostat », activé le plugin, avoir renseigné mes codes de connexion, enregistré et synchronisé et re-enregistré, je n’arrive désespérément pas à faire apparaître mon thermostat Vsmart.
J’ai trouvé un ancien post de Arthur95870 du 18 mai 2019, 11:09 qui disait cà :

Bonjour à tous !
Grande journée: le plugin fonctionne enfin et un grand merci à @limad44 qui a analysé le dysfonctionnement sur mon Jeedom.
Le plugin n’était pas en cause et je peux donc vous confirmer qu’il est parfaitement compatible avec un thermostat vSMART / eRELAX.
Merci encore.
Arthur

@limad44 aurais-tu moyen de me venir en aide ?
Merci
Arnaud

Salut
Normalement le plugin est compatible, il sélectionner le bon modèle sur la page de configuration du plugin.
Sinon activer les logs en début
Synchroniser
Me transmettre les logs
Merci

Salut @limad44 ,
J’ai mis ci-dessous les captures écrans (log et javascript) obtenues après synchronisation.
C’est grave docteur ??? :slight_smile:

Merci pour ton retour
Arnaud

Rien de plus dans les logs ?
A mon avis c’est une erreur 500.
Donc il faudrait me joindre les logs http.error.
A priori le plugin se connecte bien à ton compte mais n’arrive pas à créer l’équipement.

Il faudrait aussi s’assurer que tu as donné un nom à ton thermostat dans l’App que vsmart de ton phone.

Voilà

Problème résolu !
Encore une fois, le pb ne vient pas du plugin !
Le pb se situe au niveau du nom du thermostat dans l’application VAILLANT.
Leur façon de nommer le thermostat n’est pas du tout intuitive. Dans la fonction « RENOMMER », il faut taper sur les conditions précédées d’un astérisque pour faire apparaître le bouton « enregistrer » afin de bien valider le renommage. Et ensuite, synchroniser le plugin et BIM tout fonctionne !!!
Merci pour tes rapides retours @limad44.
A+
Arnaud

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.