Problème sur widget "appareils connectes"

bonjour,

depuis la mise a jour d’hier j’ai un petit soucis sur le widget :Sans titre 4

le soucis n’est que graphique, les commandes fonctionnent bien (ici: le telephone est deconnecté, les 2 autres sont connectés)

Hello,
Merci pour ton retour
On est train de voir pour refaire ce widget pour qu’il soit plus facile a gérer en cas d’ajout d’image

Merci de patienter
On reviendra vers toi quand se sera ok :+1:

1 « J'aime »

Pas de soucis, c’était surtout pour le signaler.

1 « J'aime »

je viens de tester et en fait je n’ai pas de mise a jour non plus, la valeur est bonne a la creation de la commande mais ne bouge pas ensuite:

d’apres les logs en debug, le plugin voit bien que le telephone est deconnecté pourtant:

[2020-07-26 17:05:04][DEBUG] : ┌───────── Début de Mise à jour
[2020-07-26 17:05:04][DEBUG] : │ [FreeboxRequest] Connexion GET sur la l'adresse mafreebox.free.fr/api/v8/lan/browser/pub/ether-c4:93:d9:5b:22:3f([])
[2020-07-26 17:05:04][DEBUG] : │ [FreeboxRequest] {"success":true,"result":{"l2ident":{"id":"C4:93:D9:5B:22:3F","type":"mac_address"},"active":false,"persistent":true,"names":[{"name":"Galaxy-A6","source":"dhcp"},{"name":"192-168-0-17","source":"mdns"}],"vendor_name":"Samsung Electronics Ltd","host_type":"smartphone","interface":"pub","id":"ether-c4:93:d9:5b:22:3f","last_time_reachable":1595775090,"primary_name_manual":true,"default_name":"Galaxy-A6","l3connectivities":[{"addr":"192.168.0.17","active":false,"reachable":false,"last_activity":1595775090,"af":"ipv4","last_time_reachable":1595775090},{"addr":"fe80::c693:d9ff:fe5b:223f","active":false,"reachable":false,"last_activity":1595773492,"af":"ipv6","last_time_reachable":1595773492}],"reachable":false,"last_activity":1595775090,"primary_name":"Telephone laurent"}}
[2020-07-26 17:05:04][DEBUG] : └─────────

je le vois aussi deconnecté dans l’interface freebox.

je peux fournir autre chose pour aider?

Pas la peine de fournir autre chose
Je suis arrivé à reproduire l’erreur

La correction sera disponible à la prochaine BETA

Bonsoir,
j’ai le même problème que Poumi.
j’attend la prochaine Beta pour vous remonter la résolution.
Merci pour ce magnifique plugin.

Je pense avoir pareil sur la partie disques dur parceque la date de collecte ne bouge pas. (Je vérifierai en y ajoutant des fichiers pour voir si la valeur se met à jour)

Pour cette partie, si c’est le cas merci d’ouvrir un autre sujet pour pas que je me perde

Ok, je vais faire un nouveau sujet.
Je pensais que c’était peut-être le même soucis.

Fait attention,
le système de cron a changé, il ne s’actualise pas toutes les 5mins je crois

il faut chercher les disques aussi. c’est pas automatique

Pour le reste se sera corrigé lors de la prochaine beta

@rainaldfr @Poumi la mise à jour bêta résolve t elle votre problème

Merci de votre réponse

je teste ca de dans la soiree.

j’allais creer un sujet sur le refresh disque (et un detail sur telechargements), je verifie si la beta corrige aussi avant ou je fais le sujet?

Je pense que le disque je suis au courant il y a un résidu de log qui traîne

Ok.

Je confirme que ça corrige (refresh et widget), le point que j’avais sur téléchargement semble corrigé aussi.

Disque dur c’est le refresh qui ne se fait pas (je l’ai dans les logs mais la valeur ne bouge pas). Tu veux quand même un autre sujet pour ce point pour le suivre?

Oui ouvre un autre sujet comme ça je regarde ce qui se passe et je peux suivre

Par contre tu peux marquer solution sur ce sujet

Ok, j’attend juste d’avoir les logs et je crée ça

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.