Problème sur scénario autre que face recognition

bonjour

depuis la dernière version stable, des que j’active le plugin, celui ci me bloc le lancement de mes scénario

je sais pas si cela charge mon jeedom ( sur freebox delta ) ou si c’est autre chose le problème

tout redeviens a la normale des que je désactive le plugin

avec la version précédente, j’avais 3 cameras sans que cela engendre des problèmes et la même avec une cela ne change rien

j’ai refait la détection des visages de mes trois équipement

je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas

[2020-05-11 20:25:49][ERROR] : La dernière exécution du scénario ne s'est pas lancée. Vérifiez le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario "Action Presence Salle".
[2020-05-11 20:26:11][ERROR] : Trop d'appel simultané du scénario, il ne peut-être exécuté une nouvelle fois. Il est conseillé de réduire les appels au scénario "Det Pres Sous Sol".
[2020-05-11 20:26:17][ERROR] : La dernière exécution du scénario ne s'est pas lancée. Vérifiez le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario "Det Pres Sous Sol".
[2020-05-11 20:26:22][ERROR] : La dernière exécution du scénario ne s'est pas lancée. Vérifiez le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario "Action Presence Salle".
[2020-05-11 20:26:36][ERROR] : Trop d'appel simultané du scénario, il ne peut-être exécuté une nouvelle fois. Il est conseillé de réduire les appels au scénario "Det Pres Sous Sol".
[2020-05-11 20:26:38][ERROR] : La dernière exécution du scénario ne s'est pas lancée. Vérifiez le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario "Det Pres Sous Sol".
[2020-05-11 20:26:48][ERROR] : La dernière exécution du scénario ne s'est pas lancée. Vérifiez le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario "Action Presence Salle".
[2020-05-12 15:57:42][ERROR] : La dernière exécution du scénario ne s'est pas lancée. Vérifiez le log scenario_execution, ainsi que le log du scénario "Action Presence Salle".

Heu aucun lien avec les scénario donc j’opterais pour une charge importante du cpu.
Essaie de désactiver les caméra sans oublier de reprendre les paramètres

j’ai bien désactivé toutes mes cameras sauf une

la seul chose que je ne sais que mettre, c’est la Taille minimal du visage a la detection (pixel)
peut être que mon problème est lié

je peux voir cela ou ma charge cpu sur jeedom

je viens de voir au niveau de sante j’ai cela

sans le plugin actif ( j’ai changer la precedante image, celle ci reflette plus la realite

avec le plugin actif

A tu lu la mise a jours de la doc?
Il y a un exemple de parametre
https://mika-nt28.github.io/Documentations/facerecognition/fr_FR/#tocAnchor-1-2-1
Peut import la valeur saisi, j’ai mis de parametre par defaut

Avec un framerate a 20 pas surprenant et ce qui explique que tes scenario ne sont pas lancé correctement ton cpu est tres largement solicité
Tu analyse 20 images par second et je supose que c’est de la hd

j’avais un framerate de 5 au départ et les problèmes existait déjà.
j’ai teste un autre framerate de 20 pour voir si cela changeait quelques chose, mais non

pour la doc, j’avais juste regarde ton Screenshots et comme celui ci ne montrait pas cette nouvelle fonction, c’est vraie que j’ai pas regardé plus bas ou tu en parlais

tu en pense quoi ce cette petite vidéo
c’est pas une actualisation de la page car lorsque je fais l’actualisation, les photos ce visualise bien

2020-05-13_16h08_42

certaine photo ne son prise que a moitie

image

plugin actif, la charge semble bonne, pas de probleme de scenario pour le moment

je laisse actif le plugin et fait un retour d’ici ce soir

Oui certains flux HD on du mal à être lue ce qui provoque ce genre de problème que je n’ai pas résolu.
D’ailleurs c’est souvent aussi des flux gros qui sont à l’origine de forte charge

ok je vais changer de camera pour finir mes tests.

bon j’ai trouvé quand ce produit mon problème, c’est si je ne renseigne rien dans la taille minimal du visage
je ne sais pas ce que tu as utilisé par défaut si aucune valeur de renseigné
je testerais en forçant avec cette même valeur.
moi si je rentre 110, cela semble fonctionner, si rien, j’ai ma charge processeur qui remonte

image

OK je vais faire des test sur la valeur par défaut
Merci pour la recherche

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.