Problème sur retour d'état luminosité

Bonjour

Mise a jour faite, et la commande Etat type binaire à l’aire d’être ok. Je vais tester et je ferai un retour

Re bonjour

Après avoir fait plusieurs tests, la dernière maj et l’arrivé de la commande Etat de type binaire solutionne beaucoup de problèmes d’utilisation.

De mon côté, virtuel type toggle pour mon design ok :+1: .Plus de soucis de retour d’état.

Je m’écarte du sujet mais cela à aussi simplifier l’intégration dans jeeconnect qui attend aussi une commande Etat de type binaire et pour lequel il fallait au préalable passer par un virtuel pour intégrer une ampoule HUE.

Donc merci aux devs d’avoir pousser cette MAJ :pray:

Bonjour,

Effectivement avec la dernière mise à jour tout est ok, retour sans problème de l’Etat et de l’Etat luminosité :+1:

Bonjour, je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais je viens d’avoir le soucis ce matin (j’ai la dernière version du plugin), quelques ampoules à « OFF » donc lumières éteintes mais avec un pourcentage de luminosité > 0 , du coup problème avec mes scénarios basés sur la luminosité.

Bonjour,
C’est malheureusement pas un bug c’est normal c’est comme ca que marche hue une ampoule peut etre eteinte avec une luminosité > 0. J’ai bien dans le code des trucs qui normalement force la luminosité a 0 si OFF mais dans certain cas le bon envoi le off puis la luminosité et dans ce cas ca pose soucis.

Je pars sur l’idée de faire un scénario basé sur un déclencheur de type #[Salon][Spot][Etat]# == 0 avec pour action #[Salon][Spot][Luminosité]# valeur 0
bonne idée ou pas ?